Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Nombreux soucis capot moteur

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Nombreux soucis capot moteur

Messagepar Aghon59 » Jeu 5 Avr 2018, 18:28

Bonjour à tous, c'est encore moi !

Je voulais check les fusible du capot moteur concernant mon problème de PCM, mais j'ai découvert que j'avais de l'eau (du moins un liquide translucide) tout au fond(pas de la boite a fusible mais de la zone en dessous, et je ne sais pas si c'est grave, ni comment l'évacuer.

De plus, j'ai un câble qui arrive de nul part et a l'air sectionné, il est bleu et blanc (et est relié au câble juste derrière) une idée de ce que c'est ? (cf photo)
4.png


Bon, ne faites pas attention au tourne vis qui m'a malencontreusement échappé des mains, je suis en train de réfléchir a une manière de le récupérer.

Merci pour votre aide !
Cayenne Turbo V8 500cv Noir Mat ♥
Avatar de l’utilisateur
Aghon59
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 166
Enregistré le: 2/05/15
Localisation: Lille
Cayenne: 957 Turbo (V8)
Année: 2007
Couleur: Noir Mat


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Nombreux soucis capot moteur

Messagepar lyli » Jeu 5 Avr 2018, 18:55

regarde les sujets évacuation tétines
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Nombreux soucis capot moteur

Messagepar Aghon59 » Jeu 5 Avr 2018, 19:01

Ah au temps pour moi, j'avais débouché les tétines mais je n'avais pas vu qu'il y en avait derrière les garde boue...
Premier sujet réglé donc, reste le soucis du câble ...
Cayenne Turbo V8 500cv Noir Mat ♥
Avatar de l’utilisateur
Aghon59
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 166
Enregistré le: 2/05/15
Localisation: Lille
Cayenne: 957 Turbo (V8)
Année: 2007
Couleur: Noir Mat


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Nombreux soucis capot moteur

Messagepar Tazer » Jeu 5 Avr 2018, 20:12

Pour une pièce métallique tombée dans un moteur ou autre il faut ça, c'est parfois très utile.
Image
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12557
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Nombreux soucis capot moteur

Messagepar Aghon59 » Ven 6 Avr 2018, 21:09

Je n'ai pas cet outils en ma possession, mais ça ne saurais tarder !

Pour le câble ballant, personne n'a d'idée ? Si besoin d'autre photos ou autre, je peux en refaire sans soucis, car je vous avoue que ça me perturbe de savoir que ce câble n'est plus relié (il aurait peut être un lien avec ma déconnexion du pcm ? )
Cayenne Turbo V8 500cv Noir Mat ♥
Avatar de l’utilisateur
Aghon59
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 166
Enregistré le: 2/05/15
Localisation: Lille
Cayenne: 957 Turbo (V8)
Année: 2007
Couleur: Noir Mat


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Maintenance pour tous modeles




cron