Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
JML6364 a écrit:PS: Ah c'est cool d'avoir dédoubler/séparé ce sujet.... Il était un peu HS dans l'ancien post. Merci
JML6364 a écrit:C'est vrai que les gens qui ne sont pas des spécialistes me disent souvent:
"Ah bah c'est bien, je suis heureux pour toi, tu te fais plaisir, un Porsche Cayenne neuf, c'est quand même monstrueusement beau"
Quand je leur dis qu'il a onze ans, je vois bien dans leur regard, des yeux un peu plissés, moqueurs et dubitatifs, avec les lèvres en cul de poule (Tu vois l'attitude que j'essaye de décrire...?), jusqu'au moment où finalement ils finissent par me croire... Mais comme il est pareil à l'intérieur, sous le capot etc, ils ont du mal sur le coup.... 2: //...
JML6364 a écrit:Pour résumer l'expérience:
Je pars demain midi chez notre ami Tazer avec un niveau à froid juste en dessous du Maxi, comme indiqué sur ce dessin (Le trait bleu).
Pourtant, j'en ai enlevé 700ml, vous imaginez ce que j'avais en trop ? (Normalement il y a 1.5L entre le Mini et le Maxi) j'étais donc bien au delà du maxi à froid...
RV demain avec le niveau à chaud arrivé chez Didier , 85km, il sera bien chaud, nous attendrons 5 mn comme la procédure le préconise, et je ferai un 2ème trait rouge sur ce schéma, pour mesurer la différence.
Si je repasse le maxi à chaud, j'en enlèverai encore..
Chacun pourra faire son niveau à froid ou à chaud avec cet étalonnage.
A demain soir