Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Mar 16 Avr 2024, 19:41

News News de Modifications et Reparations

Plan de Modifications et Reparations » Forum : Modifications et Reparations

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.

nettoyage pompe pricipale

bonjour à tous
j'ai un probleme de pompe et de filtre, j'ai tout commandé , mais en attendant j'ai ouvert la pompe principale ...
noté la merdouille sur le tamie et apres nettoyage au bio ethanol ...et oui, ça decole vraiment tout . :hourra:

bon maintenant je vais peut etre essayer de voir si ça remarche, on ne sait jamais ...
Lire la suite : nettoyage pompe pricipale | Vus : 1001 | Réponses : 3


Principaux codes Moteur pour Porsche Principaux codes Moteur pour Porsche

Bonjour les Cay,

Voici les principaux codes moteurs de chez Porsches cela pourra vous aider.

A bientôt
otb
Lire la suite : Principaux codes Moteur pour Porsche | Vus : 1038 | Réponses : 4


Modification face avant Cayenne s 2. En gts

Bonjour a tous ,
Mon Cayenne S est actuellement chez mon carrossier pour l'installation d'un Pc avant de turbo s
J'ai lu sur le forum quelques détails sur la transformation très instructive pour la modif du faisceau
Mais par contre je voudrais savoir pour le diffuseur d'air à l'intérieur du Pc .
Comme mon Pc est celui d'un turbo il faut que je commande les cache qui ce trouve derrière les deux prises d'air latéral ...
Lire la suite : Modification face avant Cayenne s 2. En gts | Vus : 933 | Réponses : 0


Modifier un Cayenne Phase 1 en Phase 2 Magnum ou Mansory

Bonjour à tous, je compte acheter un Cayenne Turbo S avec moins de 100 000Km, entre 2003 et 2005 et le retaper en Cayenne Phase 2(A partir de 2007) et en Magnum ou Mansory. Est-ce que en achetant seulement les kit carrosserie cela suffira ? Quelqu'un l'a déjà fait ? Qui y a t-il à part les phares avants/ feu arrière / Capot / Pare choc avant/arrière/ embouts d'échappement . Merci d'avance je suis chaud ...
Lire la suite : Modifier un Cayenne Phase 1 en Phase 2 Magnum ou Mansory | Vus : 5106 | Réponses : 31


probleme pompes à essence

bonjour à tous
je pense avoir un petit probleme de pompe à essence ... :etrange:
depuis quelque temps il tournait pas terrible de temps à autres au ralenti, dimanche dernier petit broutage lors d'acceleration douce, vraiment leger et samedi soir , au retour de chez des amis, ça commence par leger broutage, plus possible de trop accelerer et finalement voyant moteur
la voiture tourne maintenant mal
j'ai ...
Lire la suite : probleme pompes à essence | Vus : 2717 | Réponses : 36


demontage kit ethanol de merde

bonsoir,

Je viens de demonter mon kit ethanol apres un probleme de voyant moteur allume et moteur qui broute.

AU SECOURS il est démonté et c'est pire. le voyant moteur CLIGNOTE et elle vibre comme ma grand mere ou le super rabbit de ma femme

C quoi ce bordel :etrange: :etrange: :master: ...
Lire la suite : demontage kit ethanol de merde | Vus : 6030 | Réponses : 29


Hayon

Petite question
J ai utilisé ce soir l ouverture de la fenêtre du coffre

Elle ne monte pas toute seule
J ai changé les verreins du coffre il y a un ans mais apparament ils n ont pas du changer les deux

Est ce normale ou mes verreins sont HS ?
Lire la suite : Hayon | Vus : 1049 | Réponses : 9


Hayon de coffre bloqué !

Salut à tous,

Ce matin, le coffre ne veut plus s'ouvrir, j'entend le moteur électrique se déclencher comme d'hab lorsque j'appuis sur la gache, mais impossible d'ouvrir... :etrange:

Je passe dans le coffre, j'enlève le cache plastique qui donne accès à un mécanisme au pied du coffre, la tirette electrique fonctionne bien, (celle qu'on entend à l'ouverture).

Le problème semble venir du déverouillage coté seuil de coffre, ...
Lire la suite : Hayon de coffre bloqué ! | Vus : 3682 | Réponses : 13


kit fabspeed intake cayenne s

tout ai dans le titre je n ai pas commande mes filtres a air mais en cherchant un peu je suis tombé sur ce site pas mal :lol: je voulais savoir qui a deja monté sa sur son cayenne s de 2003 a 2006 :interro: et surtout si sa vau le coup biensur ...
Lire la suite : kit fabspeed intake cayenne s | Vus : 940 | Réponses : 0


Sprint Booster qui connait?

http://www.befr.ebay.be/itm/Sprint-Boos ... 1e672a9cf7

C'est une optimisation du temps de réponse de l accélérateur électronique, il parait que ça marche très fort sur les 911 post 993, ça existe pour les cayennes en boîte auto ou manu.

Quelques explications

SPRINT BOOSTER – DE QUOI S'AGIT-IL ?

Les automobiles produites depuis le début des années 2000 ont vu la traditionnelle pédale d'accélérateur à câble remplacée par un système ECM (Electonic Control ...
Lire la suite : Sprint Booster qui connait? | Vus : 4069 | Réponses : 46


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

591557 message(s) • 23532 sujet(s) • 18004 membre(s)