Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 07:10

News News de Modifications et Reparations

Plan de Modifications et Reparations » Forum : Modifications et Reparations

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.

feu de virage ???

Bonjour,

Je vais peut être passer pour un novice, mais en même temps je le suis en tout cas pour la marque Porsche.
J'ai mon cayenne que depuis qq jours.
hier soir, j'actionne me feu de croisement et j'ai un msg qui s'affiche "contrôler feu virage droit"
feu de virage = le petit feu qui est sur l'aile avant au dessus du passage de roue ?
Et quel est le problème exactement ?
Merci
Lire la suite : feu de virage ??? | Vus : 158 | Réponses : 14


Fuite liquide de refroidissement V6 TDI

Bonjour,

Depuis 2 ans, j'avais besoin de rajouter 0.5 litre de liquide de refroidissement quand le webasto se mettait en route pour la première fois l'hiver.

Cette année, la même chose sauf que mon aiguille de température d'eau fait le yoyo entre 80 et 90 degrés, une fois l'huile au dessus de 70 degres.

Après des recherches, j'ai vu dans le V de mon moteur une zone rose d'où vient la fuite et il semblerait ...
Lire la suite : Fuite liquide de refroidissement V6 TDI | Vus : 66 | Réponses : 0


Kit visserie barres longitudinales Kit visserie barres longitudinales

Bonjour,

J’ai peut être trouvé des barres longitudinales mais sans visserie.

Est-ce qu’il existe un kit visserie ou même au détail ? Je n’arrive pas à trouver sur internet.

Merci de vos conseils
Lire la suite : Kit visserie barres longitudinales | Vus : 177 | Réponses : 10


klaxonne grave klaxonne grave

Bonsoir Messieurs,

Depuis quelques temps j'ai un klaxonne ridicule :cry2: il n'y a que l'aigue qui fonctionne, je n'ose même plus klaxonner :MDR: les gens se retournent, reste :houpla: étonné vu le gabarit de mon engin.

Savez-vous ou se situe le klaxonne grave ? Quelqu'un a déjà eu le même problème ...
Lire la suite : klaxonne grave | Vus : 233 | Réponses : 11


En panne...

Bonjour à tous ceux qui liront ce message et aux autres :)

Il y a quelques jours, sur l'autoroute, mon Cayenne a toussé une petite seconde, puis un voyant jaune moteur s'est allumé avec un message genre : moteur puissance réduite, rendez vous dans un garage. Effectivement plus de puissance mais largement de quoi rouler quand même.

Je me suis arrêté à la première station, (40km plus loin), j'ai fait le plein de SP98. Voyant ...
Lire la suite : En panne... | Vus : 523 | Réponses : 22


Upgrade de l’équipement d’origine Cayenne 958

Bonjour à tous,

Quelqu’un saurait-il me dire comment profiter de ce pré-équipement d’origine sur mon Cayenne Turbo :

Pre-equipement FVS (systeme de suivi de vehicule) avec Driver Card, raccordement au systeme d'alarme, anti-redemarrage

D’avance merci
Lire la suite : Upgrade de l’équipement d’origine Cayenne 958 | Vus : 176 | Réponses : 2


Changement de durite eau rigide en plastique dans le V Changement de durite eau rigide en plastique dans le V

Bonjour
Suite à une fuite dans le V de mon cayenne, j'essaie de remplacer la durite d'eau en plastique rigide qui court jusqu'au boîtier du thermostat.
Seulement je coince pour atteindre les durites souples qui s'y connecte ainsi que les vis.

Savez vous comment je peux écarter le boîtier de faisceau qui masque grandement l'accès ?

Image

Merci pour vos lumières.
Lire la suite : Changement de durite eau rigide en plastique dans le V | Vus : 125 | Réponses : 1


Changer de volant Changer de volant

Bonjour à tous,

Je m’appelle anis j’ai un Cayenne 958 3,6 v6 300 ch.
J’ai acheté un nouveau volant mais les commandes au volant ne marchent pas, et je veux vraiment le placer.

Est-ce que vous pouvez m’aider ?
Merci

      Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Lire la suite : Changer de volant | Vus : 91 | Réponses : 0


Boite tiptronic

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma boite, léger à-coups au passage de la 2 à la 3 en automatique, en manuel tout fonctionne bien.

Ensuite au bout d'un certain temps, au tableau de bord où il y a l'indicateur de passage de vitesse, c'est à dire que lorsque l'on est sur la 2éme vitesse, il y l'arborescence du 2 qui s'allume, d'un coup tout s'allume le P,1,2,3,4,5,6, on ne sait plus sur quelle ...
Lire la suite : Boite tiptronic | Vus : 196 | Réponses : 9


Boussole 955 turbo

Bonsoir,
Est ce possible de rajouter l’option boussole sur un 955 turbo?
Merci
Lire la suite : Boussole 955 turbo | Vus : 88 | Réponses : 1


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

591647 message(s) • 23536 sujet(s) • 18006 membre(s)



cron