Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 07:03

News News de Le groupe Porsche AG

Plan de Le groupe Porsche AG » Forum : Le groupe Porsche AG

ImageL'actualité du groupe Porsche AG et de ses filiales.

Vidéo pub Porsche panamera turbo



Excellent :lol2:
Lire la suite : Vidéo pub Porsche panamera turbo | Vus : 7929 | Réponses : 4


Porsche  info Porsche info

Voilà une entreprise qui sait motiver ses salariés :bravo: :bravo: :bravo:

https://fr.finance.yahoo.com/actualites ... 25905.html

Et le même montant pour tous les salariés, encore :bravo:

Il y en a beaucoup qui pourraient en prendre de la graine .... ...
Lire la suite : Porsche info | Vus : 7612 | Réponses : 2


Essai Porsche cayenne Essai Porsche cayenne

J'ai reçu une invitation pour faire un essai d'un cayenne hybrid ou diesel et un essai d'une 911 Gts.

Je me suis inscrit pour le 23 mai, j'ai eu la confirmation par telephone.

Donc essai pendant 30 minutes d'un cayenne hybrid et pendant 15 minutes d'une 911 Gts.

IMG_1002.PNG


Avez vous également reçu cette invitation ?
Lire la suite : Essai Porsche cayenne | Vus : 7827 | Réponses : 13


Comment contacter la direction de Porsche par email?

J'ai un problème avec un concessionnaire à Moscou et j'ai besoin de contacter la direction de Porsche en Allemagne.
Je n'arrive pas à trouver un email ! Si quelqu'un peut m'aider ?! Merci!
Lire la suite : Comment contacter la direction de Porsche par email? | Vus : 7679 | Réponses : 2


Porsche et les coréens chers à Carrera

La Corée du Sud a banni 10 véhicules de Porsche, BMW et Nissan pour cause de documents falsifiés.


En novembre dernier, après des tests d'émissions effectués sur des voitures de l'ensemble des constructeurs étrangers suite au DieselGate de Volkswagen, la Corée du Sud menaçait de bannir 10 véhicules de chez Porsche, BMW et Nissan pour cause de documents falsifiés. La justice vient de confirmer cette décision.

Outre le retrait des homologations des voitures concernées, les ...
Lire la suite : Porsche et les coréens chers à Carrera | Vus : 7337 | Réponses : 3


Cayenne S version Platinum

Déjà disponible sur l'hybride et le diesel, la série spéciale "Platinum Edition" débarque sur les Porsche Cayenne S et S Diesel. Le gros SUV allemand reçoit quelques équipements spécifiques comme les jantes 21 pouces ou encore les sièges tirés de la version GTS.

Porsche annonce en ce début d'année une petite évolution de la gamme du Cayenne qui est toujours une des ventes phares de la marque à travers le monde. Le gros SUV allemand ...
Lire la suite : Cayenne S version Platinum | Vus : 7556 | Réponses : 10


Porsche Cayenne diesel au rabais

NOV 30, 2016 à 07:46
7

PAR: MATTHIEU ROUX, Rédacteur
Le constructeur allemand est forcé de trouver une parade pour se débarrasser de ses Cayenne Diesel neufs sur le sol américain.

Le constructeur allemand a renoncé à vendre ses voitures diesel sur le sol américain. De toute façon, le scandale du DieselGate n'est pas encore terminé et toutes les procédures ne sont pas encore closes. Il est donc interdit pour toutes les marques du ...
Lire la suite : Porsche Cayenne diesel au rabais | Vus : 7682 | Réponses : 9


Soirée CP Avignon

Bonjour, de retour de la soirée classic au centre Porsche Avignon je vous poste quelques Photos des voitures présente dans l'atelier et le hall

Amicalement Cayann

IMG_0405.jpg
IMG_0406.jpg
IMG_0407.jpg
IMG_0408.jpg
IMG_0409.jpg
IMG_0410.jpg
IMG_0411.jpg
IMG_0412.jpg
IMG_0413.jpg
IMG_0414.jpg
IMG_0415.jpg
IMG_0416.jpg
...
Lire la suite : Soirée CP Avignon | Vus : 7841 | Réponses : 11


Présentation nouvelle Panamera

Bonjour, j'ai reçu une invitation pour la présentation de la nouvelle Panamera, elle aura lieu au centre Porsche Avignon le 18 Novembre, qui sera sur place, on peut peut être se rencontrer

Amicalement Cayann
Lire la suite : Présentation nouvelle Panamera | Vus : 7631 | Réponses : 2


Vidéo Porsche France

Voilà une vidéo envoyé par Porsche France en remerciement de notre visite au salon de l'auto

&feature=youtu.be
Lire la suite : Vidéo Porsche France | Vus : 7601 | Réponses : 7


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

590738 message(s) • 23488 sujet(s) • 17953 membre(s)