Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 19:43

News News de Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Plan de Habitacle, Exterieurs et Carrosserie » Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...

Changement vérin capot

Bonsoir à tous,
Mon vérin de capot montre des signes de faiblesses...voir ne fait plus son travail. Le capot me tombe immédiatement sur la tête quand je tente de l'ouvrir. Le remplacement de cette pièce est-elle compliquée? Y a t'il une ou des astuces à connaître pour remplacer moi même ce vérin. Merci pour votre aide
Lire la suite : Changement vérin capot | Vus : 227 | Réponses : 8


Réglage vitesse hayon

Bonjour à tous

Je souhaiterais savoir si quelqu'un sais s il est possible de régler la vitesse de fermeture du hayon arrière. Je trouve la fermeture assez violente. Merci à vous
Lire la suite : Réglage vitesse hayon | Vus : 172 | Réponses : 3


Cay 92A. Petite souci avec l'allumage auto des feux

Bonjour,
Je constate que l'allumage auto des feux fonctionne trop bien. Les feux sont pratiquement tout le temps allumés, Il faut que le cay soit en plein soleil pour que les feux s'éteignent.
Je vois un changement : j'ai fait changer le pare-brise chez Carglass il y a 2 mois et c'est à peu près à ce moment que l'allumage s'est modifié.
- Où se situe le capteur qui gère l'allumage auto des feux ? ...
Lire la suite : Cay 92A. Petite souci avec l'allumage auto des feux | Vus : 169 | Réponses : 1


Siège Chauffant ne fonctionne plus

Bonjour à tous, mon siège Chauffant côté passager ne fonctionne plus :cry: . Auriez vous une solution simple pour faire un diagnostic. J ai voulu inverser les boutons de commande mais cela n est pas possible car les connecteurs sont différents. Merci
Lire la suite : Siège Chauffant ne fonctionne plus | Vus : 176 | Réponses : 3


Graissez vos serrures Graissez vos serrures

Juste un petit mot sur un sujet souvent négligé qui a son importance.

Ma fille m'avait dit que la poignee de son côté avait un point dure. Il y a quelques jours je constate que sa porte ne se verrouille plus, j'ai des bizarreries sur l'allumage de la lumière rouge de sa porte et un matin des difficultés pour déverrouiller l'auto.

Je commande donc une gâche mais en attendant je mets un coup de wd40 ...
Lire la suite : Graissez vos serrures | Vus : 483 | Réponses : 5


Compteur led pour le 955

FB_IMG_1701639536115.jpg
Bonjour à tous
Vous en pensez quoi de ce compteur à led moderne ?
Lire la suite : Compteur led pour le 955 | Vus : 313 | Réponses : 7


L'écran multifonction m'agace

Bonjour,

Le comportement de l'affichage dans l'écran multifonction m'agace.

Sur la ligne supérieure (référencée A page 120 de la doc) j'ai choisi d'afficher l'autonomie restante ET de ne pas afficher d'information venant du PCM (2E colonne de la page 120). Ca fonctionne un certain temps puis l'affichage du PCM revient et entre autres m'affiche la vitesse limite provenant du GPS de bord ce qui est totalement faux/périmé/je m'en fous...

Savez-vous comment supprimer cette intrusion parasite ...
Lire la suite : L'écran multifonction m'agace | Vus : 216 | Réponses : 0


Airbag passager, barillet inexistant

Bonjour

Une question sur un Cayenne de 2007, v8 4,8.

Impossible de trouver le contacteur airbag passager… sur la notice, il devrait être à la droite du tableau de bord , rien! Alors que celui d’un ami,il est bien présent.

Du coup, impossible de réactiver l’airbag.


Précision : modèle US

Merci de votre aide!
Lire la suite : Airbag passager, barillet inexistant | Vus : 192 | Réponses : 0


Protecteurs de jantes Protecteurs de jantes

Bonjour,
J'envisage de protéger mes prochaines nouvelles jantes (quand je les aurai trouvés !)
Je pense que certains d'entre vous on déjà installé ce genre de chose.
- Vous connaissez sans aucun doute, les Protecteurs de jantes à coller comme celle-ci Cf photo 1
Seulement le fait de mettre la protection collée à la jante me dérange un peu j'avoue.
Il y à différents avis, pour et contre..
Qualité pas top...Cela se décolle vite surtout ...
Lire la suite : Protecteurs de jantes | Vus : 252 | Réponses : 3


Problème retroviseurs electrochrome 957

Bonsoir a tous,

Sur mon GTS 957 mes 2 rétroviseurs extérieurs electrochrome étant en permanence sombre, j'ai décidé de les remplacer par des vitres basique en attendant d'en trouver d'autres.

Malheureusement après le remplacement, le voyant "!" Vient de s'allumer, je mets donc en liens cette modification car le cayenne n'as pas bougé en cours de route.

Es qu'il est possible de désactiver cela avec vcds ? Je possède également une copie de Piwis 3 ...
Lire la suite : Problème retroviseurs electrochrome 957 | Vus : 349 | Réponses : 6


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

591673 message(s) • 23538 sujet(s) • 18011 membre(s)