Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 05:12

News News de Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Plan de Habitacle, Exterieurs et Carrosserie » Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...

Réparation des serrures hs

Pour ceux qui veulent réparer leurs serrures hs




:bye:
Lire la suite : Réparation des serrures hs | Vus : 159 | Réponses : 0


Plafonnier places arrières

Bonjour tout le monde,

J'ai passé l' habitacle de mon Cayenne en full led mais je reste bloqué sur les plafonniers arrière au niveau des portes.
On fait comment pour accéder à l' ampoule?
J'ai démonté le support mais je ne vois pas comment sortir l'ampoule.
Par avance merci
Pierrot
Lire la suite : Plafonnier places arrières | Vus : 77 | Réponses : 3


Compartiment moteur

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on démonte ce truc ?

J'ai enlevé toutes les vis, dégagé le joint et rien ne bouge .. :oops:

Par avance merci

P.S. Je n ai pas le trombone pour ajouter la photo comme cela est expliqué sur le forum pour insérer des photos......bizarre

IMG_20240329_131718.jpg
Lire la suite : Compartiment moteur | Vus : 146 | Réponses : 8


Démontage de l'accoudoir central Démontage de l'accoudoir central

Bonjour à tous.
Auriez-vous si vous plaît un PDF ou la méthode de démontage du grand vide poche de l'accoudoir central.
Merci de votre aide.
Lire la suite : Démontage de l'accoudoir central | Vus : 91 | Réponses : 0


Becquet GTS

Bonjour a tous,

Question de novice, le becquet du pack GTS à deux ouïes, il m'a semblé avoir vu sur le forum qu'elles sont éclairées, je me trompe ? :huh:
Lire la suite : Becquet GTS | Vus : 132 | Réponses : 5


Déflecteur d'air avant Déflecteur d'air avant

Après plusieurs recherche et pas vraiment convaincu des résultats tant esthétique mais aussi d'efficacité par expérience aussi sur d'autre véhicules que j'ai pu avoir et équipé de ces déflecteurs d'air, j'ai décidé après plusieurs tests de faire autrement.
Image
J'ai donc deux déflecteurs sur mesure, complètement discret et très efficace que j'ai pu tester sur 15 jours de vacances.
Fixation par un adhésif ultra résistant. Donc amovible au cas ou .. sans laisser de trace. ...
Lire la suite : Déflecteur d'air avant | Vus : 122 | Réponses : 0


Démontage habillage moteur essuie glace arrière

Bonjour à tous.
Je cherche un tuto ou des infos pour démonter l'habillage du coffre sur un 958, afin de remplacer le moteur d'essuie glace.
Merci d'avance. :drink:
Lire la suite : Démontage habillage moteur essuie glace arrière | Vus : 245 | Réponses : 1


Sorties échappement 955 turbo carrées ou rondes d’origine?

Bonjour
Tout est dans le titre. Je me pose la question à savoir si d’origine les sorties d’échappement sont carrées ou rondes d’origine sur un Cayenne 955 turbo de 2005?
Celui que je regarde sont rondes et chromées. Peut être une option tequipment? Je croyais qu’elles étaient toutes carrées
Merci de votre aide.
Lire la suite : Sorties échappement 955 turbo carrées ou rondes d’origine? | Vus : 195 | Réponses : 4


Trappe essence ne s'ouvre plus

Bonjour à tous,

Je me suis retrouvé bien c.. devant la pompe à essence lorsque la trappe n'a pas voulu s'ouvrir.
Savez-vous si il y a un système sur les 958 qui bloquerait la trappe ou simplement si c'est mon mécanisme qui est défectueux ?

Y a-t-il une technique pour l'ouvrir sans tout casser ?

Je vous remercie.
Bonne journée !
Lire la suite : Trappe essence ne s'ouvre plus | Vus : 330 | Réponses : 2


Nettoyage des drains

Bonjour à tous,

Juste un lien vers une vidéo très complète, pour ceux qui ont des problèmes d'infiltration d'eau ou qui veulent s'en prémunir.

Beaucoup de pannes graves d'électronique peuvent être évitées simplement en nettoyant ces drains régulièrement, en particulier si Le pépère dort sous un arbre...


Lire la suite : Nettoyage des drains | Vus : 197 | Réponses : 2


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

591645 message(s) • 23536 sujet(s) • 18006 membre(s)