Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 09:30

News News de Electricité

Plan de Electricité » Forum : Electricité

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.

Fréquence clé

Bonjour,
je voudrais connaitre la fréquence des clés.
merci
Lire la suite : Fréquence clé | Vus : 289 | Réponses : 10


Probleme au niveau de la console

Bonjour, j'ai un problème dans la Porsche macan T 2023 Le bouton de dégivrage parbrise avant fonctionne tout seul, et quand je veux l’éteindre, il ne fonctionne pas meme les bouttons a coté, et lorsque je marche sur la route, j’entends des clics successifs, y a-t-il une solution ou quelqu’un qui a rencontré ce problème
Merci
      Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne


bonjour, ce Forum est pour le Porsche Cayenne. En cherchant sur le net tu trouveras un Forum Macan. ...
Lire la suite : Probleme au niveau de la console | Vus : 133 | Réponses : 0


Quel est donc ce capteur ? Quel est donc ce capteur ?

Bonjour à tous,

L'autre jour, alors de remplaçais des ampoules, après avoir extrait mon optique avant droit j'ai découvert un capteur qui se baladait...
WhatsApp Image 2024-02-24 à 12.51.28_56a58239.jpg

WhatsApp Image 2024-02-24 à 12.51.28_52c6da59.jpg


Voici une photo de l'emplacement...
WhatsApp Image 2024-02-24 à 12.51.28_9c27150c.jpg


Avez-vous une idée de ce que c'est? Et surtout est réellement sont emplacement?
Par avance, merci ...
Lire la suite : Quel est donc ce capteur ? | Vus : 151 | Réponses : 3


Batterie

Bonjour,

Sur mon Cayenne S de 2012 j'ai un problème de batterie qui se décharge rapidement. La batterie a été changée il y a environ 3 mois. Je soupçonne que cela puisse venir du système de verrouillage à clé de la porte conducteur, en effet le petit bouton qui figure sur la poignée n'a plus la même sensibilité, je pense qu'on a essayé de le bricoler sur un parking pour me forcer l'ouverture. J'ai remarqué ...
Lire la suite : Batterie | Vus : 173 | Réponses : 1


BALLAST

Bonjour,

C'est mon tour, un des 2 ballast de phare vient de lacher. Alors ma question après avoir regardé les posts sur le forum c'est : ou acheter un ballast qui sera sur de fonctionner ? Et surtout a un prix qui n’atteint pas des sommets.

Je ne comprends pas de telles différences dans les tarifs. J'ai comme référence 5DC009285-00, donc ça on trouve sur internet mais c'est au niveau d'une 2eme référence :955631194.00 qui ...
Lire la suite : BALLAST | Vus : 80 | Réponses : 0


Mettez votre levier en position "P"

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour les échanges d'informations de ce forum. C'est une mine d'or qui m'a déjà permis de régler plusieurs problèmes sur mon V8 GTS de 2009.

Voici le problème que je rencontre et pour lequel je n'ai rien trouver (peut-être mal cherché):
    - Il y a quelques mois, de temps en temps, une fois l'auto garée et éteinte, le message "Mettez la position "P"" s'affichait alors que j'y étais déjà. ...
Lire la suite : Mettez votre levier en position "P" | Vus : 238 | Réponses : 4


Verouillage si des personnes restent dans le vehicule.

Hello les amis.
Je n'arrive pas a désactiver le signal d'alarme. (utile lorsque mon animal de compagnie reste dans le véhicule).
J'appuie deux fois sur la touche verrouillage de la clé, mais les feux de détresse ne clignotent pas 4 fois, les portes restent verrouillées de l'intérieur...
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Il me semblait que cela fonctionnait auparavant.
Peut-être suite a changement de batterie...

IMG_5443.jpg
Lire la suite : Verouillage si des personnes restent dans le vehicule. | Vus : 142 | Réponses : 0


[958] Essuie glace arrière

Bonjour à tous,

Suite au remplacement d’un bras d’essuie glace, celui-ci ne fonctionne plus ou parfois juste un à-coup.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Y a-t-il une éventuelle procédure d’apprentissage ?
Merci
Lire la suite : [958] Essuie glace arrière | Vus : 127 | Réponses : 2


Niveau de la batterie

Hello a tous comment je fais pour voir mon niveau de batterie sur mon 958 turbo et à combien je doit être moteur éteint ??

Merci
Lire la suite : Niveau de la batterie | Vus : 272 | Réponses : 9


Phare Cayenne 2 Phare Cayenne 2

Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'un conseil concernant mes phares sur mon Cayenne 2 de 2011.
Actuellement j'ai des ampoule H7 halogène, et je voudrais passer en ampoule LED.
Apparemment les H7 à LED ne seraient pas les même si les phares sont de type parabolique ou lenticulaire.
J'ai un petit doute sur les miens. je vous poste une photo de mes phares pour me dire de quel type ils sont.
Pour moi les feux ...
Lire la suite : Phare Cayenne 2 | Vus : 331 | Réponses : 14


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

590700 message(s) • 23488 sujet(s) • 17953 membre(s)