Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
francouai a écrit:Metal5, ca sert pas a combler les petites griffures dans la chambre du piston pour récupérer de la compression et donc une meilleure combustion?
si c'est ca, le moteur est fatigué...
RATOU a écrit:francouai a écrit:Metal5, ca sert pas a combler les petites griffures dans la chambre du piston pour récupérer de la compression et donc une meilleure combustion?
si c'est ca, le moteur est fatigué...
C'est exactement ça cela te permets d'une façon très "superficielle" de retrouver des compressions ... pendant un certain temps ... !!!
C'est un peu comme les crêmes anti rides, ça comble un certain temps, mais bon si tu es vachement ridé ... vaut mieux faire un lifting ça coûte plus cher mais ça dure plus longtemps
RATOU a écrit:francouai a écrit:Metal5, ca sert pas a combler les petites griffures dans la chambre du piston pour récupérer de la compression et donc une meilleure combustion?
si c'est ca, le moteur est fatigué...
C'est exactement ça cela te permets d'une façon très "superficielle" de retrouver des compressions ... pendant un certain temps ... !!!
C'est un peu comme les crêmes anti rides, ça comble un certain temps, mais bon si tu es vachement ridé ... vaut mieux faire un lifting ça coûte plus cher mais ça dure plus longtemps
Retourner vers Maintenance pour tous modeles