Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] nettoyage intérieur

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] nettoyage intérieur

Messagepar passion77 » Dim 26 Juin 2011, 17:43

bonjour :)

ce petit reportage photo pour vous montrer un nettoyage des tissus et moquette, un seul outil, le tornador, petit pistolet munis d'un reservoir, cet appareil fonctionne avec de l'air comprimée , il injecte le produit et décolle en profondeur la saleté, comme produit je me suis servis de l'APC meguiar's dilué.
voici quelques photos.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
d'apres ce que j'ai pu constater il n'y à pas grand chose qui lui résiste , taches de sang, graisse et autres ne sont plus qu'un mauvais souvenir, adopté :D
Avatar de l’utilisateur
passion77
partenaire
partenaire
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1025
Enregistré le: 12/12/10
Localisation: seine et marne
Cayenne: neant
Année: 2004

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: nettoyage intérieur

Messagepar rahbia » Dim 26 Juin 2011, 21:12

Wahou super machine je suis impressionné :D
Envi de vous faire plaisir en cayenne,hummer,fiat 50 abarth cabriolet,smart brabus cabriolet mercedes classe S ou encore faire un tour en limousine

1 seul adresse http://www.facebook.com/pages/LocDeLuxe ... 67?sk=wall
Avatar de l’utilisateur
rahbia
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 608
Enregistré le: 21/04/11
Localisation: Paris
Cayenne: turbo magnum
Année: 2005
Couleur: blanc et noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: nettoyage intérieur

Messagepar Ultrapout66 » Dim 26 Juin 2011, 21:14

C'est quasiment plus impressionnant que pour l'extérieur... bravo
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: nettoyage intérieur

Messagepar Nico62 » Dim 26 Juin 2011, 21:19

passion77 a écrit:bonjour :)

ce petit reportage photo pour vous montrer un nettoyage des tissus et moquette, un seul outil, le tornador, petit pistolet munis d'un reservoir, cet appareil fonctionne avec de l'air comprimée , il injecte le produit et décolle en profondeur la saleté, comme produit je me suis servis de l'APC meguiar's diluer.
voici quelques photos.

d'apres ce que j'ai pu constater il n'y à pas grand chose qui lui résiste , taches de sang, graisse et autres ne sont plus qu'un mauvais souvenir, adopté :D


Je suis surpris que tu ne connaissais pas le tornador :!:
J'en avais déjà parler dans un post. Perso, j'utilise le nettoyant intérieur de chez Néoclean ;)
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: nettoyage intérieur

Messagepar Broum66 » Dim 26 Juin 2011, 21:24

JE connaissais pas ce produit...... mais je vais en acheter un bye
Qui no té un all, té una ceba
Avatar de l’utilisateur
Broum66
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 841
Enregistré le: 30/01/11
Cayenne: Diesel II
Année: 2012
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: nettoyage intérieur

Messagepar passion77 » Dim 26 Juin 2011, 23:23

je m'enn sert à l'occasion depuis quelques mois mais rarement car je n'avais pas de demandes et là j'ai voulu l'essayer avec different produits mr propre en autre qui est aussi efficace et moi chere :)

par contre j'avais pas vu ton post désolé, si tu peux mettre le liens pour avoir ton avis cela m'interesses
Avatar de l’utilisateur
passion77
partenaire
partenaire
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1025
Enregistré le: 12/12/10
Localisation: seine et marne
Cayenne: neant
Année: 2004

  • Répondre en citant le message

Re: nettoyage intérieur

Messagepar jetrider » Lun 27 Juin 2011, 10:23

Salut,

C'est clair que cela pourrait compléter encore avantageusement ta prestation déjà exceptionnelle! Le gars te laisse une auto crasse-pouille dedans et dehors, et a retrouve rajeunie de 10 dedans et dehors! Les cuirs nourris, le tableau de bord rutilant, les moquettes ravivées et la carrosserie comme tu sais le faire....

C'est une cure de jouvence, les pros revendeurs d'auto devraient aussi y trouver leur compte...

Restera plus que le nettoyage moteur.... :lol:

A+ ;)
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4785
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: nettoyage intérieur

Messagepar Nico62 » Lun 27 Juin 2011, 18:00

passion77 a écrit:je m'enn sert à l'occasion depuis quelques mois mais rarement car je n'avais pas de demandes et là j'ai voulu l'essayer avec different produits mr propre en autre qui est aussi efficace et moi chere :)

par contre j'avais pas vu ton post désolé, si tu peux mettre le liens pour avoir ton avis cela m'interesses


Et voilà ;) :
post15877.html?hilit=tornador#p15877
bye
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: nettoyage intérieur

Messagepar passion77 » Lun 27 Juin 2011, 19:33

merci :drink:
Avatar de l’utilisateur
passion77
partenaire
partenaire
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1025
Enregistré le: 12/12/10
Localisation: seine et marne
Cayenne: neant
Année: 2004


Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie