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BURN a écrit:Salut,
Sur les miens j'ai le haut du phares qui est un peu terni voir granuleux, qu'utilises tu pour les avoir lisses et propres sans les rayer ?
manu111s a écrit:BURN a écrit:Salut,
Sur les miens j'ai le haut du phares qui est un peu terni voir granuleux, qu'utilises tu pour les avoir lisses et propres sans les rayer ?
Les miens le sont aussi quand on y regarde de près, comme si il y avait des micros bulles d'air dans le plastique.
J'ai passé du polish carrosserie mais ça n'a rien fait.
Gabuzomeuh a écrit:Merci, génial !! je voyais un truc complexe, mais visiblement, c'est faisable assez facilement merci, je vais le faire cette semaine (ou l'autre!)
lionel
Chris74 a écrit:manu111s a écrit:BURN a écrit:Salut,
Sur les miens j'ai le haut du phares qui est un peu terni voir granuleux, qu'utilises tu pour les avoir lisses et propres sans les rayer ?
Les miens le sont aussi quand on y regarde de près, comme si il y avait des micros bulles d'air dans le plastique.
J'ai passé du polish carrosserie mais ça n'a rien fait.
Il y a aussi le polish pour verre de montre, il me semble avoir lu que cela fonctionne bien pour les rayures superficielles.
Tazer a écrit:Tu prends le phare à deux mains, tu mets le pied sur le pare choc, et tu tires comme un dingue.
Ça devrait venir tranquillou.
Sinon quand tu débloques avec la clé, le phare recule d'un ou deux cm.
Si ça ne fait rien, effectivement le verrouillage est HS.
Comment faire dans ce cas, je ne sais pas.
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