Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

NATIONAL GARAGE PRESTIGE

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

NATIONAL GARAGE PRESTIGE

Messagepar clamolle » Lun 28 Jan 2013, 19:44

Bonjour a tous!

je me permets une petite intervention / recommandation sur un garage dans le quel j'ai acheté mon Cayenne S 957 il y a maintenant 3 mois pour vous recommander ce garage quant a leur professionnalisme en tout cas en ce qui concerne mon expérience!

j'ai attendu quelques mois avant de les recommander pour voir ce que mon cayenne avait reellement dans le ventre!! en revanche ils ne font pas d'entretien mais font les revisions chez porsche avant achat!

Bref a recommander!

Benjamin Clerget
National Garage Prestige
http://pros.lacentrale.fr/C030611/


D'ailleurs ils ont egalement de tres tres belles autos (autre que cayenne!!)

A tres vite a la prochaine visu IDF

Cdt

Christophe
Avatar de l’utilisateur
clamolle
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 25/09/12
Localisation: Enghien Les Bains
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2006
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre

Re: NATIONAL GARAGE PRESTIGE

Messagepar clamolle » Lun 28 Jan 2013, 19:45

et pour ceux qui pourraient penser que je bosse pour eux c'est une erreur lol je suis juste ravi de mon achat pour une fois que je n'insulte pas un garage...

XX

C
Avatar de l’utilisateur
clamolle
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 25/09/12
Localisation: Enghien Les Bains
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2006
Couleur: Noir


Retourner vers Garages - Adresses