Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
par Taxicayenne » Dim 8 Mai 2016, 16:55
par thedjerome » Dim 8 Mai 2016, 17:01
par Taxicayenne » Dim 8 Mai 2016, 17:07
par greg56 » Lun 9 Mai 2016, 08:15
Taxicayenne a écrit:Oui liquide de frein fait ,filtre d'habitacle, filtre gasoil, filtre à huile, huile et contrôle du véhicule
Ainsi que réglage serrure du coffre, rappel du circlips de l'axe du pédalier.
Prêt gratuit d'un véhicule ( une mini rouge )
par Taxicayenne » Lun 9 Mai 2016, 11:26
par Max56 » Ven 13 Mai 2016, 10:06
par CARRERA » Ven 13 Mai 2016, 10:12
par Max56 » Ven 13 Mai 2016, 10:13
CARRERA a écrit:Peut être pas sur un coréen ...........
par sgnu » Ven 13 Mai 2016, 10:27
par Doumez » Ven 13 Mai 2016, 17:20
greg56 a écrit:Taxicayenne a écrit:Oui liquide de frein fait ,filtre d'habitacle, filtre gasoil, filtre à huile, huile et contrôle du véhicule
Ainsi que réglage serrure du coffre, rappel du circlips de l'axe du pédalier.
Prêt gratuit d'un véhicule ( une mini rouge )
les bougies? le filtre à air?
en fait c'est une petite révision qu'ils t'ont fait
soit environ 655 euros sans les 10%, ils sont bien placés pour un CP France,
prix idem pour CP Lorient.
par Doumez » Ven 13 Mai 2016, 17:32
Taxicayenne a écrit:Je te confirme c'est un excellent rapport qualité prix par rapport au CP des parigots qui nous prennent pour des pigeons .
Au CP de Roissy ils m'ont dit environ 1400€comment expliquer une telle diffèrence
800€ de moins j'ai payé pour la même chose au CP de Nantes bon ok il y a les 10% du forum mais quand même .
par sgnu » Ven 13 Mai 2016, 18:09
par CARRERA » Ven 13 Mai 2016, 19:31
Doumez a écrit:Taxicayenne a écrit:Je te confirme c'est un excellent rapport qualité prix par rapport au CP des parigots qui nous prennent pour des pigeons .
Au CP de Roissy ils m'ont dit environ 1400€comment expliquer une telle diffèrence
800€ de moins j'ai payé pour la même chose au CP de Nantes bon ok il y a les 10% du forum mais quand même .
Je ne suis pas d'accord avec toi, les charges à Paris et petite couronne n'ont rien à voir avec la Province.
Les salaires déjà au minimum 30% de différence ... Quant aux loyers, les assurances, le transport, etc. sont plus chers.
Tout cela se retrouve sur le prix de vente.
Tu es patron aussi, dois-je penser que les taxis Parisiens me prennent pour un pigeon lorsqu'il m'arrive de payer pour le même kilométrage entre Un taxi parisien et un taxi provincial, 2 fois le prix de la course ?
Je ne le pense pas, la durée de la course est totalement différente.
Bon week end de Pentecôte
par mavmax » Ven 13 Mai 2016, 20:15
CARRERA a écrit:Doumez a écrit:Taxicayenne a écrit:Je te confirme c'est un excellent rapport qualité prix par rapport au CP des parigots qui nous prennent pour des pigeons .
Je ne suis pas d'accord avec toi, les charges à Paris et petite couronne n'ont rien à voir avec la Province.
Les salaires déjà au minimum 30% de différence ... Quant aux loyers, les assurances, le transport, etc. sont plus chers.
Tu es patron aussi, dois-je penser que les taxis Parisiens me prennent pour un pigeon lorsqu'il m'arrive de payer pour le même kilométrage entre Un taxi parisien et un taxi provincial, 2 fois le prix de la course ?
Le smic est 30% plus élevé à Paris .......................![]()
![]()
Un peu de sérieux quand même !!
par plongeur54 » Sam 14 Mai 2016, 04:43
par Doumez » Sam 14 Mai 2016, 05:46
CARRERA a écrit:Doumez a écrit:Taxicayenne a écrit:Je te confirme c'est un excellent rapport qualité prix par rapport au CP des parigots qui nous prennent pour des pigeons .
Le smic est 30% plus élevé à Paris .......................![]()
![]()
Un peu de sérieux quand même !!
par Taxicayenne » Sam 14 Mai 2016, 06:46
par sgnu » Sam 14 Mai 2016, 15:40
par greg56 » Ven 20 Mai 2016, 13:38
plongeur54 a écrit:Bonjour![]()
je viens de faire un devis pour la révision entretien intermédiaire de mon 957 Diesel au CP LORRAINE , il me demande 956 euros
Ce qui est curieux c'est que dans ce même CP j'avais payé il y a 2 ans la révision entretien complet la somme de 880 euros
Sur le devis à 956 euros , il y a des lignes comme >> prise en charge du véhicule 1/2 heures à 103 euros de l(heure , un essai du véhicule 1/2 h à 103 euros de l'heure , il me compte 9 litres d'huile alors que lors de la dernière révision c'était 8 litres !!!
Je vais les appeler mardi pour avoir des explications !! sacré CP
par christian997 » Ven 20 Mai 2016, 15:12
par sgnu » Ven 20 Mai 2016, 17:00
par afobo » Jeu 26 Mai 2016, 18:32
par autowash44 » Mer 1 Juin 2016, 11:25
Retourner vers Garages - Adresses
Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible, 0 robots et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 905, le Mer 15 Avr 2020, 12:30
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité