Parler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Lun 4 Avr 2016, 20:48
Bon dans l'ordre, j'ai quelques questions restées sans réponse :
- les sorties d'origines du 955 S étant très laides, est-il facile de les changer par celles du turbal ou autres (taille du PC?)
- j'ai vu sur le forum un lien sur ebay d'un silencieux aux alentours des 600€ que je ne retrouve plus (je le trouve sur le coincoin mais à 1000
)
- quel est l’intérêt du PSM et quelles sont les options indispensables pour l'achat d'un 955 S de 2005 ?
Merci à tous pour vos réponses
Lun 4 Avr 2016, 20:50
Pour changer les sorties il faut changer la jupe arrière.
Le psm est de série tu ne voulais pas plutôt parler du pasm?
Lun 4 Avr 2016, 20:53
pasm c'est la suspension pneumatique indispensable
Lun 4 Avr 2016, 21:11
oui pardon je voulais dire le PASM... Pourquoi est-ce donc aussi indispensable ?
Lun 4 Avr 2016, 21:23
C'est super confortable, tu peux régler la hauteur de caisse et la dureté et sans pasm c'est dur à vendre
Lun 4 Avr 2016, 21:31
Ok merci pour l'info.
Mar 5 Avr 2016, 06:35
Surtout pour le confort avec jantes de grandes tailles permet de rabaisser facilement le Cayenne
Mar 5 Avr 2016, 06:52
fais attention aux options
Mar 5 Avr 2016, 10:22
ok je vais essayer d'y faire attention...
Le confort n'est pas la chose primordiale, nos deux voitures sont extrêmement rigides (genre tu vois un mégot sur la route, tu serres les fesses) en revanche si vous m'aviez dit "le chassis en position sport transforme la voiture en trackday car" là oui
Bref je vais en visiter quelques uns et je verrai.
J'imagine que le système rajoute pas mal de poids et à la longue peut provoquer différentes pannes ?
Mar 5 Avr 2016, 10:35
non c'est fiable et effectivement tu peux le transformer en kart,regarde le miens
- 20160118_085820.jpg (206.11 Kio) Vu 1518 fois
Mar 5 Avr 2016, 11:08
lyli a écrit:non c'est fiable et effectivement tu peux le transformer en kart,regarde le miens
20160118_085820.jpg
Il n'y a pas une histoire de biellette sur le tien ???
Mar 5 Avr 2016, 11:32
Lyli dealeuse de biellettes...
Mar 5 Avr 2016, 11:33
Exact elle a les biellettes et doit être en position basse sur la photo
Mar 5 Avr 2016, 16:09
oui,mais ce n'est pas possible si tu n'as pas le pasm
Mar 5 Avr 2016, 17:07
J'ai retrouvé le silencieux allemand!! 400€ d'écart entre le fournisseur allemand et le vendeur français...
Il le vend avec les tubes aussi ça peut être intéressant si ils sont à changer
http://www.fahrzeugtechnik-zinram.de/une petite vidéo au passage
:
Mar 5 Avr 2016, 22:07
Super merci, c'est exactement celui là que je cherchais
Sauf que ca a l'air d’être exclusivement pour turbo...
Mar 5 Avr 2016, 22:13
Ça monte sur un s il te faut des réducteurs pour le diamètre
Jeu 14 Avr 2016, 07:27
je vais commencer par les tubes ! lyli, tu en as en stock ?
J'en aurais besoin pour samedi si possible !!!
Autre question, savez vous comment ouvrir la cle pour changer la pile, l'une des deux est HS
Jeu 14 Avr 2016, 07:45
salut,non j'ai pas tu trouves sur le net chez mb concept sinon appel les chaudronneries tu vas trouver tube de 54 en inox deux bout de 450 de long
Jeu 14 Avr 2016, 07:54
ok merci
Jeu 14 Avr 2016, 10:21
oui c'est bon 54 c'est mieux
Jeu 14 Avr 2016, 12:36
Plus c'est large, mieux c'est, je vais continuer mes recherches... merci
Jeu 14 Avr 2016, 13:36
JEFFSTAN a écrit:Plus c'est large, mieux c'est, je vais continuer mes recherches... merci
C'est une question de point de vue
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