Juste un petit retour pour vous inciter à aller voir Filou27 et Fred, si vous souhaitez prendre soin de votre cayenne.
Etant sur l'ouest Parisien, la route se fait en même pas 50 minutes. (oui, même en respectant les radars

Pour ma part, il s'agissait simplement d'un entretien normal de mon Turbo S : vidange moteur, bougies, filtres à air, filtre habitacle, examen général et un petit coup de valise pour finaliser.
Filou est très sympa, on sent bien qu'il aime son boulot.
On a juste eu un petit coup de chaud (enfin, moi), quand un des supports de vis du cache-bobines de gauche a décidé de casser direct au remontage. Dans son filetage, bien entendu.

Même pas eu le temps d'être inquiet. Fred est arrivé avec sa perceuse, hop hop, en deux coups les gros, le bout de tige filetée était reparti comme il était venu. 3 minutes chrono.

(moi qui me voyais parti pour 2 heures d'horreurs à extraire ça, même pas mal !)
Bref, je ne peux que vous encourager à aller les voir, surtout que côté tarif, c'est franchement plus digeste que dans une concession, mais ça vous le savez déjà tous.
Merci à eux !