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Sam 8 Avr 2017, 08:54
Bonjour à tous.
En 15 jours, mon moteur (V8) s'est coupé 3 fois... Passage au neutre, redémarrage mais beaucoup moins de puissance à la pédale ! Puis cela semble rentrer dans l'ordre quelques démarrages après. Un avis ? Merci d'avance.
Sam 8 Avr 2017, 09:29
Bonjour, peut être une pompe à essence..
Sam 8 Avr 2017, 12:42
Il n'y a pas d'alarme défaut dans ce cas ? Pression ou debit ?
Sam 8 Avr 2017, 13:57
Et comment savoir si c'est la gauche ou la droite ?... Il y a une astuce ? Les bougies aussi ? Bien à vous.
Sam 8 Avr 2017, 14:18
Bonjour, le problème est-il arrivé lors d'un plein de carburant?
Il peut y avoir aussi l'électrovanne d'évent du réservoir à contrôler:
apres-mise-essence-cale-t3749.htmlJe suis un peu dans le même cas que toi
Jeu 20 Avr 2017, 11:14
Dans le cas d'une pompe à injection, mon mecano me dit qu'il vaut mieux changer les deux, c'est à dire celle de transfert réservoir aussi, au risque qu'elle lâche aussi. Est ce possible ?
Elle peine parfois à demarrer et n'ai pas de puissance. Par contre, pas de voyant panne, rien...
Est ce le bon diagnostique ? Bien à vous.
Ven 28 Avr 2017, 09:24
Bonjour à tous ! Alors retour d expérience : Ma panne venait «simplement» du capteur de vilebrequin à effet hall.
Rien de grave mais dangereux, car le moteur peut s'éteindre à tout moment. Plus de freins, direction etc...
Bien à vous.
Ven 28 Avr 2017, 15:40
Merci pour ton retour
Ven 28 Avr 2017, 20:54
ALPHACAY a écrit:Dans le cas d'une pompe à injection, mon mecano me dit qu'il vaut mieux changer les deux, c'est à dire celle de transfert réservoir aussi, au risque qu'elle lâche aussi. Est ce possible ?
Elle peine parfois à demarrer et n'ai pas de puissance. Par contre, pas de voyant panne, rien...
Est ce le bon diagnostique ? Bien à vous.
Ça devient fréquent cette panne
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