Version compléte
ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
Répondre

Moteur qui s'éteint.

Sam 8 Avr 2017, 08:54

Bonjour à tous.
En 15 jours, mon moteur (V8) s'est coupé 3 fois... Passage au neutre, redémarrage mais beaucoup moins de puissance à la pédale ! Puis cela semble rentrer dans l'ordre quelques démarrages après. Un avis ? Merci d'avance.

Re: Moteur qui s'éteint.

Sam 8 Avr 2017, 09:29

Bonjour, peut être une pompe à essence..

Re: Moteur qui s'éteint.

Sam 8 Avr 2017, 12:42

Il n'y a pas d'alarme défaut dans ce cas ? Pression ou debit ?

Re: Moteur qui s'éteint.

Sam 8 Avr 2017, 13:57

Et comment savoir si c'est la gauche ou la droite ?... Il y a une astuce ? Les bougies aussi ? Bien à vous.

Re: Moteur qui s'éteint.

Sam 8 Avr 2017, 14:03

Pour tester,c'est ici: verification-pression-essence-t7574.html

Re: Moteur qui s'éteint.

Sam 8 Avr 2017, 14:18

Bonjour, le problème est-il arrivé lors d'un plein de carburant?
Il peut y avoir aussi l'électrovanne d'évent du réservoir à contrôler: apres-mise-essence-cale-t3749.html
Je suis un peu dans le même cas que toi :neutre:

Re: Moteur qui s'éteint.

Jeu 20 Avr 2017, 11:14

Dans le cas d'une pompe à injection, mon mecano me dit qu'il vaut mieux changer les deux, c'est à dire celle de transfert réservoir aussi, au risque qu'elle lâche aussi. Est ce possible ?
Elle peine parfois à demarrer et n'ai pas de puissance. Par contre, pas de voyant panne, rien...
Est ce le bon diagnostique ? Bien à vous.

Re: Moteur qui s'éteint.

Ven 28 Avr 2017, 09:24

Bonjour à tous ! Alors retour d expérience : Ma panne venait «simplement» du capteur de vilebrequin à effet hall.
Rien de grave mais dangereux, car le moteur peut s'éteindre à tout moment. Plus de freins, direction etc...
Bien à vous.

Re: Moteur qui s'éteint.

Ven 28 Avr 2017, 15:40

Merci pour ton retour :bravo:

Re: Moteur qui s'éteint.

Ven 28 Avr 2017, 20:54

ALPHACAY a écrit:Dans le cas d'une pompe à injection, mon mecano me dit qu'il vaut mieux changer les deux, c'est à dire celle de transfert réservoir aussi, au risque qu'elle lâche aussi. Est ce possible ?
Elle peine parfois à demarrer et n'ai pas de puissance. Par contre, pas de voyant panne, rien...
Est ce le bon diagnostique ? Bien à vous.


Ça devient fréquent cette panne
Répondre