Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] moteur neuf 955 s

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar iAxelou » Ven 15 Déc 2017, 09:04

Marc-Antoine a écrit:c est assez rassurant de savoir qu il y ait une alternative fiable pour sauver nos moulins !


Oui carrément après c’est vrai que cela ne reste tout de même pas donné et mine de rien le Cayenne prend de l’âge, le mien est de 2005 et je touche du bois mais si cela arrive je pense que je le vendrai pour pièce.
Mais sinon oui franchement c’est un super boulot.
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar Marc-Antoine » Ven 15 Déc 2017, 09:06

moi je ferai cette réparation .
car en pce off road j'ai déjà plus que la valeur du cayenne
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12674
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar iAxelou » Ven 15 Déc 2017, 09:09

Marc-Antoine a écrit:moi je ferai cette réparation .
car en pce off road j'ai déjà plus que la valeur du cayenne


Tu m’étonnes, moi j’aurais trop peur de faire du Off Road surtout avec nos moteurs non ?
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar Tazer » Ven 15 Déc 2017, 09:29

Rien à voir, un moteur ne s'use pas plus en off road que sur route.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12634
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar iAxelou » Ven 15 Déc 2017, 10:26

Tazer a écrit:Rien à voir, un moteur ne s'use pas plus en off road que sur route.
plus de haut régime peut être ?
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar mavmax » Ven 15 Déc 2017, 17:21

Pourquoi ? Au contraire sûrement moins que ceux qui jouent au dragster aux feux rouges.

Inutile de citer le message précédent !
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15752
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar iAxelou » Ven 15 Déc 2017, 17:23

Je ne sais pas je m’informe juste, c’est à dire que nous a l’armée par exemple nos engins qui font du tout terrain bas il ramassent sévèrement
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar filou27 » Ven 15 Déc 2017, 19:00

120km maintenant :wink:
je n avais aucun moyen de comparaison car le 2 autres moteurs neufs étaient :
- 955 turbo s (reprog 600 cv)
- 957 turbo (reprog + bypass 570 cv) celui de tazer

Mais le moteur neuf 955 s marche tres fort, beaucoup plus agréable, souple, coupleux et puissant que tout les 955 s que j'ai conduit.

Et pourtant il est en rodage pas plus de 3000 trs

je suis impressionné :fume:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar jblr83 » Ven 15 Déc 2017, 19:31

Tu as dû te tromper et lui mettre un moteur de turbo... :lol2:
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar lyli » Ven 15 Déc 2017, 20:01

super :bravo: :bravo:
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar iAxelou » Ven 15 Déc 2017, 20:09

filou27 a écrit:120km maintenant :wink:
je n avais aucun moyen de comparaison car le 2 autres moteurs neufs étaient :
- 955 turbo s (reprog 600 cv)
- 957 turbo (reprog + bypass 570 cv) celui de tazer

mais le moteur neuf 955 s marche tres fort, beaucoup plus agréable, souple, coupleux et puissant que tout les 955 s que j' ai conduit .
et pourtant il est en rodage pas plus de 3000 trs
je suis impressionné :fume:


Et dis nous filou, sur celui-ci quels étaient les symptômes
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar filou27 » Ven 15 Déc 2017, 20:12

moteur mort, cylindre 5 rayé
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar iAxelou » Ven 15 Déc 2017, 20:58

Donc claquement et tout ce qui s’en suit, la vrai merde ces moteurs
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar Marc-Antoine » Ven 15 Déc 2017, 21:18

en Suisse actuellement il y a pas mal de cay a plus de 250000 km avec moteur d'origine
faut pas trop flipper !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12674
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar Tazer » Ven 15 Déc 2017, 21:27

Oui Marc-Antoine a raison, arrêtez de flipper et profitez de vos Cay.
De toute façon même en roulant à 2000 tr/mm tout le temps si le moteur doit lâcher, il lachera quand même.
C'est un moteur Porsche qui demande à être poussé aux limites de temps en temps.
Alors faites vous plaisir.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12634
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar iAxelou » Ven 15 Déc 2017, 22:20

Tazer a écrit:Oui Marc-Antoine a raison, arrêtez de flipper et profitez de vos Cay.
De toute façon même en roulant à 2000 tr/mm tout le temps si le moteur doit lâcher, il lachera quand même.
C'est un moteur Porsche qui demande à être poussé aux limites de temps en temps.
Alors faites vous plaisir.


Mouai je reste perplexe sur ce moteur quand même Tazer
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar Tazer » Ven 15 Déc 2017, 23:12

Axel, si tu savais le nombre de moteur qui lâche chez tous les constructeurs, tu serais vert.
Mais il n'y a pas toujours un forum et on reste peu à être sur un forum dédié qui parle forcément en premier des problèmes rencontrés avec nos véhicules.
C'est d'ailleurs une des principales raison d'être sur un forum, on y va souvent suite à une panne ( tu en as l'exemple tout les jours sur le fofo).
Les autres marques généralistes tu en entends donc moins parler mais il y a aussi des moteurs cassés.
Il ne faut donc pas non plus penser qu'un V8 Porsche est fragile, c'est surtout la manière de Porsche de traiter ces clients de l'occasion qui est parfois limite.
On s'attend forcément à mieux quand on achète un véhicule de prestige.
Si tu veux des moteurs fragiles va chez Ferrari tu seras servi, leur moteurs sont en cristal et pourtant l'entretien n'a rien à voir avec un Cay, il coûte les deux bras et les deux jambes.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12634
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar iAxelou » Ven 15 Déc 2017, 23:54

Tu as raison Tazer mais le problème c’est que je vais tout les jours sur notre forum va falloir que j’arrête alors
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar Tazer » Sam 16 Déc 2017, 06:17

Bonne idée Axel on en pouvait plus de toi sur le fofo.
Adios amigo. :twisted: :fume: :drink:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12634
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar iAxelou » Sam 16 Déc 2017, 06:45

Tazer a écrit:Bonne idée Axel on en pouvait plus de toi sur le fofo.
Adios amigo. :twisted: :fume: :drink:
enfoiré
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar Marc-Antoine » Sam 16 Déc 2017, 08:15

Sur un forum US ils parlent d’un soucis avec les essences sulfurée qui ont tendance à détruire les moteurs
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12674
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar jetrider » Sam 16 Déc 2017, 08:51

Le problème de ce moteur c'est qu'il n'est pas chemisé. Au premier souci technique le traitement des cylindres dégage et l'aluminium n'offre alors plus aucune résistance à la friction. Donc pour éviter les soucis il faut faire un entretien rigoureux avec les bonnes huiles, éviter les surchauffes, respecter les temps de chauffe et donc faire un max de préventif... Je lui donne que du 98 à boire car c'est ce qui est prescrit. Pour le moment j'en suis à 245000km, il mange pas d'huile, je n'ai pas de limaille dans le filtre à huile... Je croise les doigts...
Mon père, qui est mécano à l'ancienne me l'a dit tout de suite quand j'ai ramené le Cayenne. Pas de chemise dans un bloc alu... Il n'aurait pas acheté...
Ceci dit je pense que de plus en plus de moteurs sont ainsi car le chemisage coûte cher et est très technique à réaliser.
Mon jet à un moteur traité au nickasyl, 2 fois que j'ouvre le moteur et les cylindres sont encore comme neufs...Le problème c'est qu'une auto tourne bien plus souvent qu'un jet donc difficile de comparer...
La solution du chemisage est donc sans doute la meilleure. Le problème c'est que sur un Cayenne qui a 200000km et ne quote plus grand chose, si tu cartonnes ton assurance te donnera rien de plus...
Modifié en dernier par jetrider le Sam 16 Déc 2017, 09:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4785
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar Marc-Antoine » Sam 16 Déc 2017, 09:11

c est rassurant de voir qu'à 245'000 km il tourne encore au top !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12674
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar iAxelou » Sam 16 Déc 2017, 09:42

Oui
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: moteur neuf 955 s

Messagepar engineman » Sam 16 Déc 2017, 10:44

avec quelqu'un de méticuleux et respectueux comme jetrider rien d’étonnant le rodage est a peine termine.
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement