Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 15:04

Bonjour à tous, :win:
Bon , une première... enfin pour moi :bleble: . quelqu'un pourrait m'aider à diagnostiquer mon pitit souci ? :pitie:
Alors j'explique : après une petite sortie pour m'amuser un peu :twisted: , nickel jusque là, je rentre ,et là souci: je ralentis , m'arrête , passe la marche arrière , et le moteur accélère tout seul... je me met en neutre et il reste 2000 tours position D pareil , re recule pareil , éteint mon moteur magique et re-démarre encore :etrange: Il ne veut plus descendre des tours ... j'ai beau accélérer a fond , le laisser tourner mais rien n'y fait ... :etrange: :mur:
Je ne comprends rien . :LOL: :LOL: :LOL:
A qui est ce que c'est arrivé ce genre de truc :interro:

Re: V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 15:23

bonjour nico
une prise d air sur un des tuyaux dans le compartiment moteur ?
Amicalement Cayann

Re: V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 15:31

Bah je n'ai rien vu ... :ghost: ... :non:

Re: V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 16:02

J'aurais pourtant bien dit comme cayann, une belle prise d'air vers peut-être les filtres à air !!??
M.... bon courage à toi :mur:

Re: V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 16:11

Merci à vous deux ,je vais regarder cela ce soir ... :pitie: il faut que vous ayez raison et que ce soit rapide à régler !! Mais de quoi cela serait-il dût? :((:
Pour une fois que j'arsouille un ti pe avec :LOL: :LOL: .
Peut -être voulait-il continuer sa promenade ? :hourra: :LOL:

Re: V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 16:14

Tu l'as trop décrassé :broom:

Re: V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 16:22

Ben je sais pas :twisted: , mais je n'ai même pas prit le temps de le laver en tout cas ... :pfff: c'est pour ça , il doit m'en vouloir :LOL:

Re: V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 17:14

Regarde les soufflets ou tu as les colliers il et probable que l'un doit être un peu dévisser qui vont sur l'arriver d'air a l'admission , tu vois cette sorte de gros tuyaux en forme de Y
A+++

Re: V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 17:16

Si ton souci persiste seulement a chaud ces une durite de conduite de purge

Re: V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 17:29

Merci Didier , je vais voir ça .. :win:
Merci Karim j'ai vu que t'as eu le souci y'a pas longtemps, as tu gardé les références des durites :pitie: ? Si c'est mon cas je ne me vois pas payer un diag alors que vous aurez trouvé la panne :??:

Re: V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 17:45

Alors les ref des pieces sont:94810721702; 94810721503.

Re: V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 18:02

Merci Karim je vais voir ça de près dès que maman sera rentrée ! :etrange: , on va encore me dire : tu t'occupes encore de ton Cayenne !! :kaola: :((: :((:
Avec tout vos conseils :master: , je devrais m'en sortir :hourra: ... enfin j'espère .
Je pensais être le premier à avoir ce souci , l'un dans l'autre ça me rassure :lol2: .

Re: V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 20:01

On suit ton post. :etrange:

Re: V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 21:16

:mur: :mur: :mur: alors là ...On touche le fond ...Avoir des mécaniciens comme ça j'hallucine :pfff: :((: :((: .
J'explique , je viens de trouver mon souci . :hourra: :hourra: .
Bon alors les gagnants du diagnostique sont .... Didier et notre nouveau Modérateur .....Cayann .Eh oui .( je me demande lequel à bosser à Stuttgart car trouver des pannes à distance.. il faut le faire . MERCIIII :master: :master: :master:
Bref. j'avais un petit soufflet de desserré après le fameux Y que m'a décrit Cay84120. Ce qui peux arriver.
Mais là ou j'hallucine c'est le fait d'être passé à coté de ça ...
Donc comme m'a dit Cayann , grosse prise d'air .
Le pire c'est que je ne l'avis pas vue avant :mur: :mur: mais quel gros C.. :((: .
J'ai acheté la voiture comme ça et coup de bol, ça a tenus .
La ou je veux en venir , c'est qu'un mécano qui fait ce genre de chose pour gagner 3 francs 6 sous , ça me rends en colère :((: .
Bon je ne vais pas remettre non plus du scotch, j'irais en C.P demain avec la voiture de maman en espérant qu'ils aient cette pièce...
IMG_1091[1].JPG
SCOTCHEE invraisemblable
IMG_1091[1].JPG (257.35 Kio) Vu 1483 fois
IMG_1092[1].JPG
mais non ça ne sert à rien ici
IMG_1092[1].JPG (218.07 Kio) Vu 1483 fois
IMG_1093[1].JPG
Tiens comme par hasard, la grande sœur est pareil
IMG_1093[1].JPG (194.08 Kio) Vu 1483 fois
IMG_1094[1].JPG
je vous laisse voir la quantité de scotche et le temps qu'il a fallu pour "réparer"au mécano
IMG_1094[1].JPG (231.86 Kio) Vu 1483 fois

Re: V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 21:23

certains "mécanos" sont :malades:

Re: V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 21:52

Est ce que cela aurait pu me faire perdre de la puissance :etrange: ? j'avais l'impression depuis quelques semaines que je n'avançais plus à rien . :twisted: . C'est vrai il faut que j'appuie plus fort à droite :blink: Suis obligé

Re: V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 22:05

Non , ça c'est juste l'effet postraumatique Turbo

Re: V 8, moteur magique

Mer 8 Oct 2014, 22:09

:MDR: Mais c'est vrai que depuis que j'ai pris ton Cay turbo :merci: :copain: que j'ai vraiment l'impression de rouler en Dacia 4x4 :MDR: .
Et pourtant j'enlève bien mon frein à pied :haha: :kaola:

Re: V 8, moteur magique

Jeu 9 Oct 2014, 06:59

Une durite réparée au scotch, balaises les mecs quand même! :??: :malades:
Pour du temporaire avant réception de la pièce, pourquoi pas mais là, c'est abusé quoi! :shock:

Re: V 8, moteur magique

Jeu 9 Oct 2014, 07:02

La durite en plastique etait coupée au milieu et ton ex proprio avait mis du scotch pour la reparée? :etrange:
terrible...
La reparation de misere qui tiendra que quelques jours a cause de la chaleur. :grr:

Ca confirme encore une fois que trop de monde achete des cayenne et n'ont pas les moyen de l'entretenir.. du coup, y a trop d’épave maquillée sur le marché de l’occasion. :pfff:

Re: V 8, moteur magique

Jeu 9 Oct 2014, 07:25

Oui Francouai et pourtant je suis allé le chercher dans un garage(loin de chez moi, près de Lyon) , carnet entretien tamponné Porsche , courroie d'accessoire changée , il sortait du C.T donc pas de méfiance plus que ça.. :mur: :mur: :mur:
Mais quand même je ne pensais pas que ce type de réparation existait... :snif: :non:
Mais je crois avoir tout de même beaucoup de chance ,c'est arrivé juste devant chez moi. :ghost:
Je ne sais pas ce que cela aurait pu donner autrement :etrange:

Re: V 8, moteur magique

Jeu 9 Oct 2014, 07:47

bonjour 2 durites neuves et c est reparti :hourra:
amicalement Cayann

Re: V 8, moteur magique

Jeu 9 Oct 2014, 08:10

:hourra: opération durites cet après-midi et on verra bien si ce n'était QUE ça :pitie:

Re: V 8, moteur magique

Jeu 9 Oct 2014, 08:15

en meme temps vue le prix de ce p.. de durite de me......... :non:
beaucoup essaye de reparer comme il peuve.
ton probleme de puissance viens de la car cela cree une prise d air sur le reniflard d huile. :bye:

Re: V 8, moteur magique

Jeu 9 Oct 2014, 08:28

karim 27 a écrit:Alors les ref des pieces sont:94810721702; 94810721503.



Hello,
pour infos elles coutent si cher que ca ces durites messieurs ??
Répondre