Version compléte
ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
Répondre

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Mar 30 Juin 2015, 19:06

arnoac3 a écrit:Impeccable, a croire que c'est fait exprès ! ! ! ! On reste en contact et on conviendra d'une rencontre plutôt en début de semaine a partir du 25 juillet. On descendra avec 2 voitures, bon il roule quand même je pourrai descendre avec, je ne le pousserait pas bien sûr. Je te fais confiance a toi et a ton expérience pour résoudre mon problème. :master: Et encore merci au forum et a tous les fans de Cayenne ! ! :bravo:


oulà, tu aimes les problemes dis moi
tu ne sais pas ce qu'a ta voiture et tu vas faire plus de 200 kms avec :??:
tu as beaucoup de chance si tu ne tombes pas en panne ou voir casser le moteur suivant le vrai probleme ...

si tu as une soupape qui est en train de lacher tu n'arrivera jamais à evreux

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Mar 30 Juin 2015, 19:12

Je suis scotché ! ! ! ! :tequila pour le coup là je retrouve le moral! Tu es un dieu en fait, non???? :master: :master: :master: en tout cas j'espère que ça se passera bien pour moi et mon bolide, mais je sens que ça va tourner au challenge ! Ou peut être ce sera pas grand chose mais au moins je sais que tu feras tout ce que tu peux! Et encore merci pour ton aide filou!! :hourra:

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Mar 30 Juin 2015, 19:15

Je sais que ça ira pour aller jusque Évreux, je suis aller l'acheter en seine maritime et ça été

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Mar 30 Juin 2015, 19:18

Je ne peux pas faire autrement...mais j'espère que ça ira, ça ne peut pas toujours aller mal!

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Mar 30 Juin 2015, 19:22

Fais gaffe, c'est un coup de poker, perso j'écoute filou

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Mar 30 Juin 2015, 19:24

Oui je sais, mais je n'ai pas la possibilité de me procurer un camion plateau...

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Mar 30 Juin 2015, 19:29

Je vais le tenter quand même, je ferai des pauses en cours de route. Toute façon, je doute qu'il soit réparé dans la journée, c'est pour ça aussi si je le laisse dans les mains de quelqu'un j'ai besoin d'être rassuré ! Donc autant prendre le temps pour faire la route

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Mar 30 Juin 2015, 19:37

tu l'as acheté ou en seine maritime , car moi j'habite rouen ?

contact moi en MP , je te donnerai mon telephone pourquoi tu m'expliques tout çà

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Mar 30 Juin 2015, 19:43

Voilà je t'ai répondu en MP :smile:

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Mar 30 Juin 2015, 19:50

est ce qu'il broute quand tu roules avec ?
as t'il du mal à monter dans les tours ?
lorsque tu es face au moteur, le cylindre 7 se trouve au fond à droite, entends tu un souffle, sifflement ou autre à ce niveau ?

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Mar 30 Juin 2015, 19:55

euh Filou
c'est pas plutôt l'avant dernier au fond a droite?

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Mar 30 Juin 2015, 19:55

Il monte dans les tours, brouter non juste une saccade de temps en temps et sifflement je n'entends rien...mais c'est pas évident je ne suis pas pro...

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Mar 30 Juin 2015, 20:55

BEUNY a écrit:euh Filou
c'est pas plutôt l'avant dernier au fond a droite?


oui, au fond à droite :lol2:

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Mer 1 Juil 2015, 06:03

arnoac3 a écrit:Il monte dans les tours, brouter non juste une saccade de temps en temps et sifflement je n'entends rien...mais c'est pas évident je ne suis pas pro...

Arnaud , t'es sur qu'il a un problème ton cay ?
Une saccade de temps en temps ça laisserait supposer que tu as un problème de coupure d'allumage sur un ou plusieurs cylindres, mais que par moments. Des bulles d'air dans le circuit essence ,provoque les mêmes symptômes, mais le témoin diag moteur ne s'allumerait pas. Si ta description des symptômes est bonne , Moi je parierais sur une coupure dans le circuit électrique qui alimente ce cylindre 7 :wink: Les paris sont ouverts....

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Mer 1 Juil 2015, 10:34

d après ce que je lis et ma petite expérience sur le sujet ton moteur n as rien en tous cas pour moi pas de défaut interne.
le v8 s n est pas concerner par les problèmes de soupapes d échappement hs.
ta panne est du a un élément externe au bloc,bobines,prise d air du a un tuyau fendu,pression d essence faible,faisceau électrique,sondes,membrane etc....
les problèmes de cylindre raye ne produise pas ce type de défaut.
je pense que ton mecano est partis sur une fausse piste depuis le début.
donc pour moi RIEN DE GRAVE sur et certains. :hi:
filou t arrangeras ca en 5 min :win:

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Mer 1 Juil 2015, 15:46

j'espere pour lui qu'il n'y a rien de grave et je le pense aussi
mais par experience moi aussi je ne donne pas de faut espoir

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Mer 1 Juil 2015, 20:44

engineman a écrit:d après ce que je lis et ma petite expérience sur le sujet ton moteur n as rien en tous cas pour moi pas de défaut interne.
le v8 s n est pas concerner par les problèmes de soupapes d échappement hs.
ta panne est du a un élément externe au bloc,bobines,prise d air du a un tuyau fendu,pression d essence faible,faisceau électrique,sondes,membrane etc....
les problèmes de cylindre raye ne produise pas ce type de défaut.
je pense que ton mecano est partis sur une fausse piste depuis le début.
donc pour moi RIEN DE GRAVE sur et certains. :hi:
filou t arrangeras ca en 5 min :win:

complètement d'accord... :smile:

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Jeu 2 Juil 2015, 14:43

Que le dieu des Cayenne vous entende les gars!! J'espère aussi que ce n'est pas grave et que je pourrais profiter de mon bolide bientôt avec l'esprit tranquille ! En tout cas merci encore pour vos réponses et avis sur mon problème, et surtout au forum !!!!!

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Jeu 2 Juil 2015, 20:47

Le dieu des Cayenne Engineman t a même répondu et son disciple Filou 27 également

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Jeu 2 Juil 2015, 21:01

cool, je suis disciple maintenant ... :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Jeu 2 Juil 2015, 21:02

Filou, tu prends du galon :wink:

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Sam 4 Juil 2015, 22:06

Rien à voir avec ce disciple la
uploadfromtaptalk1436043990229.jpg
uploadfromtaptalk1436043990229.jpg (37.18 Kio) Vu 2203 fois

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Sam 4 Juil 2015, 23:33

En tout cas Grâce a Filou et enginemam, arnoac dormira mieux :bravo:

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Dim 5 Juil 2015, 18:49

C'est clair, et j'attends ça avec impatience!! :smile:

Re: mon voyant diagnostic est allumé

Lun 27 Juil 2015, 19:01

Salut les amis!! :smile: Voilà c'est fait, j'ai changé l'image de mon profil! Voilà mon Cayenne :wink: J'attends avec impatience que filou27 voit mon bolide pour lui faire une autopsie et voir ce qui va pas avec mon voyant diag et ce cylindre 7 :cry:

D'après Enginman c'est pas grave, ce que j'espère mais il faudra voir de plus prêt! Heureusement que le forum existe et qu'on peut faire des rencontres entre passionnés, car j'ai cru comprendre qu'avec les CP c'était pas toujours évident... :huh:

Encore merci Forum Cayenne !!!!! :master: :master: :master:

:bye:
Répondre