Version compléte
ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
Répondre

Mon showroom

Ven 28 Nov 2014, 19:50

Photos de mon auto (prises à la concession) :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... Large2.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 4Large.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... edium3.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... edium6.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... edium3.jpg

Re: Mon showroom

Ven 28 Nov 2014, 20:35

:bravo: joli Cay :houpla:

Ven 28 Nov 2014, 20:45

Tres beau. Un ensemble tres chic.
Si j'avais une seule chose à modifier, ce serait les ailettes de ventilation que je repasserait en noir pour les rendre plus discrètes . A moins que la photo n ''amplifie le contraste, je les trouve un peu trop voyantes.

Ven 28 Nov 2014, 20:47

Super le pack carbone et j'adore ce model de cuir tendu avec la couture au "milieu du siège", c'est mes siège preferé avec le sport du GTS. quelqu'un sait de quel model il s'agit?

Ven 28 Nov 2014, 20:48

Je suis d'accord. Les ailettes en noir ce serait mieux. Et c'est peut être ce qui va arriver car j'en ai cassé une.

Ven 28 Nov 2014, 20:50

:bravo: Beau bestiau et il a l'air vraiment super propre.Combien t'as t'il couté sans indiscrétion?

Re: Re : Mon showroom

Ven 28 Nov 2014, 21:10

Moi perso
Je ne vois rien Image

Ven 28 Nov 2014, 21:10

PGRPGRPG a écrit:Tres beau. Un ensemble tres chic.
Si j'avais une seule chose à modifier, ce serait les ailettes de ventilation que je repasserait en noir pour les rendre plus discrètes . A moins que la photo n ''amplifie le contraste, je les trouve un peu trop voyantes.

+957

Ven 28 Nov 2014, 21:23

Marc-Antoine a écrit:Moi perso
Je ne vois rien Image

Passe sur le navigateur

Ven 28 Nov 2014, 21:26

:bravo: joli cayenne
merci pour les photos

Ven 28 Nov 2014, 21:29

mavmax a écrit:
Marc-Antoine a écrit:Moi perso
Je ne vois rien Image

Passe sur le navigateur

Image

Je vais aller sur l iPad

Ven 28 Nov 2014, 21:35

Thoroful a écrit::bravo: Beau bestiau et il a l'air vraiment super propre.Combien t'as t'il couté sans indiscrétion?

Propre il l'est. Pour le prix, je ne m'étendrai pas. Un prix correct. Un peu moins cher qu'en France pour un modèle que j'aurais eu plus de mal à trouver ici car il est bourré d'option. Beaucoup plus de Cayenne vendus en Allemagne, donc une offre en occasion plus importante.

Pour la petite histoire, initialement, je ne voulais pas de ce modèle. Trop ostentatoire. Je voulais un X5M pour rester chez BM. Mais moteur mal né. Je suis tombé sur ce Cayenne et suis allé le chercher. Sans regret, j'aime beaucoup et les gamins aussi. Sauf la conso mais bon, j'étais prévenu, même si ma précédente auto était aussi équipée d'un V8, mais beaucoup moins gourmand (atmo), et pour un meilleur rapport poids/puissance.

Edit : merci pour vos com. Désolé pour les photos, je pensais qu'elles s'afficheraient et non pas seulement les liens.

Ven 28 Nov 2014, 21:37

Très beau BB :bravo:

Ven 28 Nov 2014, 22:14

Tres Beau Le Reve :bravo:

Ven 28 Nov 2014, 22:32

Magnifique :tequila
Pour les ailettes,ne changes rien,au contraire,vas au fond des choses,les fonds de compteur dans cette couleur terre sienne,et le mélange avec le carbone, :bravo:

Ven 28 Nov 2014, 22:57

J'aime beaucoup l'extérieur, mais pas fan de l'intérieur . Bel achat en tout cas .Donc un turbo de plus au forum :houpla:
Ca devient d'un banal :pfff: faut que je meàtrouvebun turbo S :((:

Ven 28 Nov 2014, 23:15

Moteur du X5m mal né ???
Plus d info ?

Ven 28 Nov 2014, 23:16

Matt48 a écrit:
Thoroful a écrit::bravo: Beau bestiau et il a l'air vraiment super propre.Combien t'as t'il couté sans indiscrétion?

Propre il l'est. Pour le prix, je ne m'étendrai pas. Un prix correct. Un peu moins cher qu'en France pour un modèle que j'aurais eu plus de mal à trouver ici car il est bourré d'option. Beaucoup plus de Cayenne vendus en Allemagne, donc une offre en occasion plus importante.

Pour la petite histoire, initialement, je ne voulais pas de ce modèle. Trop ostentatoire. Je voulais un X5M pour rester chez BM. Mais moteur mal né. Je suis tombé sur ce Cayenne et suis allé le chercher. Sans regret, j'aime beaucoup et les gamins aussi. Sauf la conso mais bon, j'étais prévenu, même si ma précédente auto était aussi équipée d'un V8, mais beaucoup moins gourmand (atmo), et pour un meilleur rapport poids/puissance.

Edit : merci pour vos com. Désolé pour les photos, je pensais qu'elles s'afficheraient et non pas seulement les liens.

C est seulement sur tapatalk que le lien s affiche pas de soucis

Belle bête !

Ven 28 Nov 2014, 23:23

Marc-Antoine a écrit:Moteur du X5m mal né ???
Plus d info ?

Moi aussi je suis curieux

Sam 29 Nov 2014, 00:03

Pour le X5M : il est difficile d'avoir une vision "statistique" du sujet, eu égard à la très faible diffusion de ce modèle. Cela étant, dans le cadre de mes recherches, j'ai pas mal discuté avec plusieurs vendeurs BM en Allemagne. Ils m'ont dissuadé d'acquérir ce modèle en raison des problèmes récurrents de casses turbos et plus globalement d'un certain nombre de périphériques. En cause un système de refroidissement sous dimensionné (les turbos sont à l'intérieur du moteur et non de part et d'autre), d'ailleurs complètement revu sur la M5F10 qui partage le même moteur mais qui n'a pas de soucis de fiabilité (jusqu'à présent). L'un des vendeurs m'a indiqué avoir vendu 5 X5M neufs...tous ont eu des problèmes. Lors de mes recherches j'en avais sélectionné 2. Assez faible kilométrage (env. 60/80 Kkms). Je me suis procuré via une connaissance chez BM les récapitulatifs d'intervention sur ces autos : turbos changés, injecteurs changés, plus tout un tas de trucs que je n'ai plus en tête.

Bref, à fuir, car ça sent le défaut de conception à plein nez, et sortie de garantie, le cout d'un changement de turbos ça pique. Dommage, parce que j'aime beaucoup cette auto.

Sam 29 Nov 2014, 00:58

Bon je ne vois pas les photos car je suis sur tapaltak
Mais aux dire des amis il a l air vraiment tip top

Sam 29 Nov 2014, 08:07

casper94 a écrit:Bon je ne vois pas les photos car je suis sur tapaltak
Mais aux dire des amis il a l air vraiment tip top

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_760499DSC0114Large2.jpg
C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_760499DSC0114Large2.jpg (96.21 Kio) Vu 1082 fois
C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_549295DSC0109Large2.jpg
C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_549295DSC0109Large2.jpg (110.29 Kio) Vu 1082 fois

Dim 30 Nov 2014, 10:07

Bonjour,
Il parait très bien optionné :bravo:
:bye:

Dim 30 Nov 2014, 21:11

Merci maxxx

Dim 30 Nov 2014, 21:25

Dieux que j'aime cet intérieur c est classieux
Répondre