Version compléte
ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
Répondre

Mon cayenne qui pleure

Mer 25 Avr 2012, 10:00

bonjour a tous

je commence à regretter ma 964 c4 un mois que je possède mon cay s et voila encore une durite V (ou le bocal a voir)qui fuit comme une passoire.
72000km de 2003 c'est quand même pas très sérieux (rentabilité et productivité quand tu nous tiens).
Porsche nous à habitué a mieux....merci a tous

ou faut il signer pour faire une action auprès de porsche...... :((:

Un TRÈS grand merci a ENGINEMAN qui sera le bienvenue si il passe dans la région lyonnaise....dégustation en perspective. :master:

Re: Mon cayenne qui pleure

Mer 25 Avr 2012, 19:35

Désolant...

Il est de notoriété publique que ces durites sont de la daube....Mais personne ne les attaque, donc ils continuent...Il y a quand même un collectif qui s'est semble-t'il monté au Quebec, quelqu'un du forum semblait être au courant...

Le problème, c'est qu'il faut être (très) patient, et ne pas avoir besoin de son auto dans l'immédiat...Ils jouent la montre...Mais un dossier comme celui-là, avec un bon avocat devrait pouvoir aboutir...Mais ils savent bien que le jeu n'en vaut pas la chandelle pour l'utilisateur...

Il faut faire expertiser l'auto au démontage, montrer un dossier d'entretien irréprochable et lancer la procédure avec recommandé au constructeur....Pas la peine de la jouer cool, ils ne bougeront pas...

Re: Mon cayenne qui pleure

Jeu 26 Avr 2012, 00:02

c est la pleine saison des durites qui explosent qui commence. :mrgreen:
a vos chequiers :mur:

Re: Mon cayenne qui pleure

Jeu 26 Avr 2012, 08:22

engineman a écrit:c est la pleine saison des durites qui explosent qui commence. :mrgreen:
a vos chequiers :mur:

:LOL: :LOL: :LOL:
Bon courage à toi pour les réparations :bye:

Re: Mon cayenne qui pleure

Jeu 26 Avr 2012, 08:32

merci pour votre soutien.
direction garage devis en cours: 10h de démontage + pièces. je scannerai le devis pour avoir votre avis wait and see;)
pour info j'ai téléphone au magasin porsche lxxn il m'ont gentiment dit qu'il vendait un kit par semaine....tous benef pour eux :kaola: :grr:

Re: Mon cayenne qui pleure

Jeu 26 Avr 2012, 08:35

Bon courage à toi pour les réparations :bye:

Re: Mon cayenne qui pleure

Jeu 26 Avr 2012, 16:10

Comme toi je suis très déçu par Porsche sur ce point comme je l'ai évoqué dans un autre post.
Porsche était pour moi un rêve de gosse et quand tu vois ce genre de choses tu te dis que derrière ben en fait c'est pas ce que t'espérais.
Je me suis souvent moqué des marques françaises mais faut croire que t'es pris pour un con autant voire plus chez les allemands.

Sérieux ils les recrutent où leurs ingénieurs,meme pas foutus de faire un v8 fiable,si au moins leurs flat6 l'était toujours :roll:

C'était ma petite gueulante du jour :lol: bon courage pour les réparations

Re: Mon cayenne qui pleure

Jeu 26 Avr 2012, 16:12

Salut et bon courage, c'est faute a pas de chance

Re: Mon cayenne qui pleure

Jeu 26 Avr 2012, 18:46

piafoo a écrit:merci pour votre soutien.
direction garage devis en cours: 10h de démontage + pièces. je scannerai le devis pour avoir votre avis wait and see;)
pour info j'ai téléphone au magasin porsche lxxn il m'ont gentiment dit qu'il vendait un kit par semaine....tous benef pour eux :kaola: :grr:

Bonne réparation, c'est moche!
:triste: :triste:

Re: Mon cayenne qui pleure

Jeu 26 Avr 2012, 18:54

Que faire !!!!!! pour attaquer :kaola:
contacter 60 million de consommateur ou que choisir et même auto plus
au armes wazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mur:

Mon cayenne qui pleure

Sam 12 Mai 2012, 06:58

Si tu écris à un journal.. Vaut mieux avoi un duster en ce moment qu'un Cayenne ....

Re: Mon cayenne qui pleure

Sam 12 Mai 2012, 17:17

gilsafi1 a écrit:Si tu écris à un journal.. Vaut mieux avoi un duster en ce moment qu'un Cayenne ....

+1 :roll:

bon courage pour tes réparations!

Re: Mon cayenne qui pleure

Sam 12 Mai 2012, 19:13

bon courage a toi

Re: Mon cayenne qui pleure

Sam 12 Mai 2012, 19:52

vive le V6 ! :lol2:
allez bon courage ! :wink:
Répondre