ungkuf a écrit:Je vais encore garder mon sac en papier sur la tête quelques temps avec cette histoire....
Ok se seras ta peine et des lundi un beau avatar.....HIHIHIHIHI
Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
par cay84120 » Ven 4 Avr 2014, 11:40
ungkuf a écrit:Je vais encore garder mon sac en papier sur la tête quelques temps avec cette histoire....
par [DSC] » Ven 4 Avr 2014, 11:49
cay84120 a écrit:ungkuf a écrit:Je vais encore garder mon sac en papier sur la tête quelques temps avec cette histoire....
Ok se seras ta peine et des lundi un beau avatar.....HIHIHIHIHI
par Bruno83 » Ven 4 Avr 2014, 12:08
par fabrice S » Ven 4 Avr 2014, 14:42
par sgnu » Ven 4 Avr 2014, 15:01
par jeanm » Ven 4 Avr 2014, 16:06
fabrice S a écrit:Le Cayenne peut faire des caprices de démarrage, il suffit de ne pas le démarrer à la "barbarre":
1- enfoncer la clé
2-tourner la clé vers la droite afin que l'ODB s'allume (normalement le GPS s'allume et la clim aussi)
3-tourner la clé vers la droite pour actionner le démarreur (normalement le Cayenne démarre)
Ces petites séquences sont pour moi très importante, les calculateurs ont le temps de se mettre en route et ainsi faire leurs travail sans penser à autre chose que calculé.
De plus, a l'étape 1 cela permet d'avoir la banane en contemplant le bébé, à l'étape 2 je coupe la clim et la radio sur mute en prévision d'entendre le son du moteur au démarrage et à l'étape 3 je me dis que j'ai de la chance d'etre assis dans ce magnifique bestiaux.
![]()
![]()
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement
Au total il y a 7 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible, 0 robots et 7 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 905, le Mer 15 Avr 2020, 13:30
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités