Version compléte
ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
Répondre

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mer 25 Avr 2012, 09:43

tu prends un bouchon de champagne que tu brules, tu frottes partout sur l'intérieur des vitres :hi:
ok je vais dehors ...

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Dim 29 Avr 2012, 18:23

:master: :interro: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: belle machine

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Lun 30 Avr 2012, 09:58

2b01 a écrit:une beauté :bravo: il est vraiment magnifique... je veux le même :mur: avec le même boutton :lol2:


+ 1,


2b01 tu croix que si on en achète plusieurs y a moyen de négocier un paiement en deux fois.

La première moitié quand on meurt et l'autre quand on revient. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mar 1 Mai 2012, 10:46

Superbe! J'adore :twisted: bravo tres bon choix :drink:

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mar 1 Mai 2012, 18:14

Apparement sur le nouveau modèle, on peux accélérer à + de 3500Tr a l'arret sans être bloquer électroniquement.... :huh:

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mar 1 Mai 2012, 18:22

moi je souhaite le même bouton sur mon 2005 :tequila :tequila :tequila :tequila

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mar 1 Mai 2012, 20:50

Chouettes options visuelles: privacy glass, feux AV à fond noir, feux arr fumés, pack ext noir brillant, jantes sport Edition '21 black. La classe à Dallas! :cool:

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mer 30 Mai 2012, 00:23

boul a écrit:Félicitations :master: tes doubles sorties et la vidéo :tequila le becquet arrière et les bas de caisse sont optionnels :interro:

Kit sport design ?

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mer 30 Mai 2012, 07:09

Je n'ai qu'une chose à dire c'est magnifique :master: :master: :bravo:

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mer 30 Mai 2012, 07:55

Auguglim a écrit:
voyageur a écrit:Superbe :)

Une question: Tu écris "( le boutton Sport allume les échappements sport)". C'est en standard sur le nouveau modele S? J'ai un S 2008, jamais note de difference sonore en mode sport...



Il y a une option Echappements sport ( 2x2 sorties d'échappement, diponibles que sur les nouvelles phase sortie à partir de 2011 , le nouveau modèle quoi) , qui comtrairement au panameras , 911 ...
il n'y a pas de boutton que pour allumer les échappements sport ( ouvrir la valve ) , sur les Cayenne c'est le boutton sport qui fait tout : un changement significatif du son , une réactivité exemplaire , et les changements de rapport plus rapide et suspension pneumatique sur sport , et rabaissement du vehicule.


Il y a aussi cela sur le phase 2
J en ai vu un avec cette option et la difference est enorme

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Lun 11 Juin 2012, 18:25

SUPERBE !!!

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Lun 11 Juin 2012, 21:00

Magnifique le cayenne, moi aussi j'aimerais bien un mode sport sur mon Cayenne 2003 !!!!

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mar 12 Juin 2012, 10:31

Kaiser a écrit:Magnifique le cayenne, moi aussi j'aimerais bien un mode sport sur mon Cayenne 2003 !!!!


+ 955

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mar 12 Juin 2012, 10:55

Kaiser a écrit:Magnifique le cayenne, moi aussi j'aimerais bien un mode sport sur mon Cayenne 2003 !!!!

Salut Kaiser,
Lorsque tu désactive le PSM tu as un mode similaire au mode sport. ceci agit uniquement sur la boite en auto mais c'est déja ça :win:

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mar 12 Juin 2012, 14:02

Kaiser a écrit:
Magnifique le cayenne, moi aussi j'aimerais bien un mode sport sur mon Cayenne 2003 !!!!

Salut Kaiser,
Lorsque tu désactive le PSM tu as un mode similaire au mode sport. ceci agit uniquement sur la boite en auto mais c'est déja ça

Je ne comprend pas ce que tu entends par la Fabrice S, mode similaire au mode sport.
Peux tu m'en dire plus s'il te plaît.

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mar 12 Juin 2012, 16:01

Lorsque tu désactives le PSM, la boite de vitesse ( pour les version Tiptronic ) reste dans les tours plus longtemps, démarre en 1ère et ceux avec ou sans énervement de ton pied droit (si biensur tu accélères du pied droit :mrgreen: )donc tu as une impression d'avoir un mode sport mais cela n'en n'est pas un ( comme pour la pub canada dry, ça ressemble à de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool :drink: ).
Aucune comparaison possible avec le vrai mode sport des 957 et 958 qui agit quand tu l'actives, sur le chassis, suspension, et boite de vitesse :tequila .
Voila j'espere avoir été clair :drink:

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mar 12 Juin 2012, 17:57

si c'est vrais pour la boite il vas y avoir cette icone souvent sur le tableau de bord maintenant ! :lol2:

Mon Cayenne S 2012 Suite

Mar 12 Juin 2012, 19:55

fabrice S a écrit:Lorsque tu désactives le PSM, la boite de vitesse ( pour les version Tiptronic ) reste dans les tours plus longtemps, démarre en 1ère et ceux avec ou sans énervement de ton pied droit (si biensur tu accélères du pied droit :mrgreen: )donc tu as une impression d'avoir un mode sport mais cela n'en n'est pas un ( comme pour la pub canada dry, ça ressemble à de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool :drink: ).
Aucune comparaison possible avec le vrai mode sport des 957 et 958 qui agit quand tu l'actives, sur le chassis, suspension, et boite de vitesse :tequila .
Voila j'espere avoir été clair :drink:

attention plus de securite si tu montes très haut dans le rouge.....

Mon Cayenne S 2012 Suite

Mar 12 Juin 2012, 19:56

fabrice S a écrit:Lorsque tu désactives le PSM, la boite de vitesse ( pour les version Tiptronic ) reste dans les tours plus longtemps, démarre en 1ère et ceux avec ou sans énervement de ton pied droit (si biensur tu accélères du pied droit :mrgreen: )donc tu as une impression d'avoir un mode sport mais cela n'en n'est pas un ( comme pour la pub canada dry, ça ressemble à de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool :drink: ).
Aucune comparaison possible avec le vrai mode sport des 957 et 958 qui agit quand tu l'actives, sur le chassis, suspension, et boite de vitesse :tequila .
Voila j'espere avoir été clair :drink:

fais attention ... Plus de sécurité si tu montes dans le rouge...

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Lun 18 Juin 2012, 20:50

fabrice S a écrit:Lorsque tu désactives le PSM, la boite de vitesse ( pour les version Tiptronic ) reste dans les tours plus longtemps, démarre en 1ère et ceux avec ou sans énervement de ton pied droit (si biensur tu accélères du pied droit :mrgreen: )donc tu as une impression d'avoir un mode sport mais cela n'en n'est pas un ( comme pour la pub canada dry, ça ressemble à de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool :drink: ).
Aucune comparaison possible avec le vrai mode sport des 957 et 958 qui agit quand tu l'actives, sur le chassis, suspension, et boite de vitesse :tequila .
Voila j'espere avoir été clair :drink:



Merci pour ces informations, c'est très claire. :master:

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mar 19 Juin 2012, 08:23

La finition intérieure a vraiment gagné en qualité ! :bravo:
Et les cuirs sont de vrais cuirs , l'accoudoir central n'est plus en bycast cheap ! :pfff:

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mar 19 Juin 2012, 08:37

Jagsovereign a écrit:La finition intérieure a vraiment gagné en qualité ! :bravo:
Et les cuirs sont de vrais cuirs , l'accoudoir central n'est plus en bycast cheap ! :pfff:

Depuis quand ?? :etrange:

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mar 19 Juin 2012, 08:56

Sur le phase 3. :wink:

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mar 19 Juin 2012, 09:23

ok ! merci pour l'info jagso :master: :master:

Re: Mon Cayenne S 2012 Suite

Mar 19 Juin 2012, 11:02

Moi aussi j'en veux un pareil !
D'abord faut que je vende mon V6, qui qu'en veut?
Attention hein, il a la touche sport !
Répondre