Mer 25 Avr 2012, 09:43
Dim 29 Avr 2012, 18:23
Lun 30 Avr 2012, 09:58
2b01 a écrit:une beauté il est vraiment magnifique... je veux le même avec le même boutton
Mar 1 Mai 2012, 10:46
Mar 1 Mai 2012, 18:14
Mar 1 Mai 2012, 18:22
Mar 1 Mai 2012, 20:50
Mer 30 Mai 2012, 00:23
boul a écrit:Félicitations tes doubles sorties et la vidéo le becquet arrière et les bas de caisse sont optionnels
Mer 30 Mai 2012, 07:09
Mer 30 Mai 2012, 07:55
Auguglim a écrit:voyageur a écrit:Superbe :)
Une question: Tu écris "( le boutton Sport allume les échappements sport)". C'est en standard sur le nouveau modele S? J'ai un S 2008, jamais note de difference sonore en mode sport...
Il y a une option Echappements sport ( 2x2 sorties d'échappement, diponibles que sur les nouvelles phase sortie à partir de 2011 , le nouveau modèle quoi) , qui comtrairement au panameras , 911 ...
il n'y a pas de boutton que pour allumer les échappements sport ( ouvrir la valve ) , sur les Cayenne c'est le boutton sport qui fait tout : un changement significatif du son , une réactivité exemplaire , et les changements de rapport plus rapide et suspension pneumatique sur sport , et rabaissement du vehicule.
Lun 11 Juin 2012, 18:25
Lun 11 Juin 2012, 21:00
Mar 12 Juin 2012, 10:31
Kaiser a écrit:Magnifique le cayenne, moi aussi j'aimerais bien un mode sport sur mon Cayenne 2003 !!!!
Mar 12 Juin 2012, 10:55
Kaiser a écrit:Magnifique le cayenne, moi aussi j'aimerais bien un mode sport sur mon Cayenne 2003 !!!!
Mar 12 Juin 2012, 14:02
Mar 12 Juin 2012, 16:01
Mar 12 Juin 2012, 17:57
Mar 12 Juin 2012, 19:55
fabrice S a écrit:Lorsque tu désactives le PSM, la boite de vitesse ( pour les version Tiptronic ) reste dans les tours plus longtemps, démarre en 1ère et ceux avec ou sans énervement de ton pied droit (si biensur tu accélères du pied droit )donc tu as une impression d'avoir un mode sport mais cela n'en n'est pas un ( comme pour la pub canada dry, ça ressemble à de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool ).
Aucune comparaison possible avec le vrai mode sport des 957 et 958 qui agit quand tu l'actives, sur le chassis, suspension, et boite de vitesse .
Voila j'espere avoir été clair
Mar 12 Juin 2012, 19:56
fabrice S a écrit:Lorsque tu désactives le PSM, la boite de vitesse ( pour les version Tiptronic ) reste dans les tours plus longtemps, démarre en 1ère et ceux avec ou sans énervement de ton pied droit (si biensur tu accélères du pied droit )donc tu as une impression d'avoir un mode sport mais cela n'en n'est pas un ( comme pour la pub canada dry, ça ressemble à de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool ).
Aucune comparaison possible avec le vrai mode sport des 957 et 958 qui agit quand tu l'actives, sur le chassis, suspension, et boite de vitesse .
Voila j'espere avoir été clair
Lun 18 Juin 2012, 20:50
fabrice S a écrit:Lorsque tu désactives le PSM, la boite de vitesse ( pour les version Tiptronic ) reste dans les tours plus longtemps, démarre en 1ère et ceux avec ou sans énervement de ton pied droit (si biensur tu accélères du pied droit )donc tu as une impression d'avoir un mode sport mais cela n'en n'est pas un ( comme pour la pub canada dry, ça ressemble à de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool ).
Aucune comparaison possible avec le vrai mode sport des 957 et 958 qui agit quand tu l'actives, sur le chassis, suspension, et boite de vitesse .
Voila j'espere avoir été clair
Mar 19 Juin 2012, 08:23
Mar 19 Juin 2012, 08:37
Jagsovereign a écrit:La finition intérieure a vraiment gagné en qualité !
Et les cuirs sont de vrais cuirs , l'accoudoir central n'est plus en bycast cheap !
Mar 19 Juin 2012, 08:56
Mar 19 Juin 2012, 09:23
Mar 19 Juin 2012, 11:02