Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Module radar de parking

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Module radar de parking

Messagepar ericisa59 » Mer 17 Oct 2012, 00:24

Apres un nombre de tentative incalcule pour refaire fonctionner ces fameux bips :mur: et
Après avoir testé tous les capteurs je me décidais à contrôler le module :blink:
Problème son accès , sur certain cay une trappe dans le coffre du côté gauche le module est au fond sous l ampli GPS et autoradio ( qui a priori s oxyde pas mal avec le temps ) permet de le dégager en un rien de temps sauf que sur mon cay d importation des USA ils n ont pas jugé de placer ne trappe donc déshabillage intégral du coffre côté gauche jusqu à la portière arrière je posterai des photos avant le remontage.
Le module est sous un des moteurs de chauffages arrieres dans le bas de l aile
Celui a 2 milles pattes d exploser et un Condo :pfff: paix à son âme
Après bataille avec la garantie qui n à rien voulu savoir et une demi gueulante :twisted: dans le magasin d achat du cay celui ci n ayant peur que je fasse fuir la clientèle me pris celui sous sa garantie
Il a fait un chèque de 198,40 €ht chez Porsche je le récupère demain afin de procéder au montage car le garage ne touche plus au cay d ailleurs plus personne d autres que moi :bleble: au moins je suis sur de se que je fais.
On est jamais mieux servi que par soi même :??:
De même j en ai profiter ce jour la qu il y avait plein de monde dans le magasin pour essayer de passer mon arbre de transmission primaire sous garantie car j avais remarque déjà deux ou trois fois que celui ci claquais lors d un redémarrage même tranquille surtout lorsque la direction n est pas droit et lorsque que l on avance et recule lors d une manœuvre et :hourra: ils ont dit oui donc vendredi arbre primaire neuf 840€ chez Porsche :drink: et un autre chèque et la
Je me dis je pousse un coup le vice et oui donc je lui reparle des 3 cd manquants concernants le GPS et alléluia miracle l effet kiss-Porsche peut être ils ont aussi dit oui :master:
Comme quoi faut rien lâcher marre de se faire pigeonner par des marchants de voitures sans scrupules je passe à l offensive :grr:
Vous tiens au courant lors des remontages avec des photos svp
À bientôt
ericisa59
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 24 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: Cayenne S Hybrid
Année: 2011
Couleur: Bleu

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Module radar de parking

Messagepar fabrice S » Mer 17 Oct 2012, 01:07

La gueulante dans un hall plein de monde est toujours une bonne technique. :((: :((:

Content pour toi si tu as réussi à les faire plier :master:

on attend tes photos :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 557 fois
Remercié: 779 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar ericisa59 » Mer 17 Oct 2012, 01:12

Lol je viens de voir que jln22450 vient de traiter le sujet aussi bien que je l aurais fait
Le tuto est fait
Pas assez rapide sur le coup la
ericisa59
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar ChienneBlanche5 » Mer 17 Oct 2012, 11:22

Tu es un vrai tueur toi :master:
ChienneBlanche5

Messagepar Cayennanono » Mer 17 Oct 2012, 11:38

Lucky Luke a encore frappé :master: :master:
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 0 fois
Remercié: 3 fois
Cayenne: 96T~57T~RS

Messagepar ericisa59 » Jeu 18 Oct 2012, 00:51

ChienneBlanche5 a écrit:Tu es un vrai tueur toi :master:

Pourquoi???? :wacko:
ericisa59
Membre Actif
Membre Actif

• Répondre

Messagepar ericisa59 » Ven 19 Oct 2012, 00:08

par contre module changer et rien ne fonctionne au niveau des radars je dirais c est pire les diodes ne s allument même plus rouge fixe
y a t il une manipulation pour les initialiser ou il faut juste rebrancher le module et ca marche
quelqu un a déjà change son module `?
comment on test le reste
je deviens fou
demain j ai peur de demonter le petit arbre pour encore trouver une nouvelle surprise
merci de vos lumieres moi suis dans le noir
ericisa59
Membre Actif
Membre Actif

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video