Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Modification face avant Cayenne s 2. En gts

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre

Modification face avant Cayenne s 2. En gts

Messagepar Olivier13 » Sam 27 Avr 2013, 00:36

Bonjour a tous ,
Mon Cayenne S est actuellement chez mon carrossier pour l'installation d'un Pc avant de turbo s
J'ai lu sur le forum quelques détails sur la transformation très instructive pour la modif du faisceau
Mais par contre je voudrais savoir pour le diffuseur d'air à l'intérieur du Pc .
Comme mon Pc est celui d'un turbo il faut que je commande les cache qui ce trouve derrière les deux prises d'air latéral
Car le turbo possède des échangeurs de chaque côté et pas le gts. Donc pour ne pas laisser des jours derrière les grilles le gts possède deux caches sinon ont aperçoit les passages de roues et l'intérieur ce qui n'est très beau
Une question le gts possède un diffuseur d'air central pour le radiateur spécifique ou celui du S est le bon ?
Au cp de Marseille la personne des pièces détachées me dit qu'il n'y a pas de diffuseur spécifique au gts c'est soit v6 ,v8
Ou v8 turbo cela m'étonne un peu car sur le Pc du s à l'intérieur il y a des écopes qui dirige l'air en est il de même pour le gts?

Merci par avance pour vos infos
Olivier13
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 114 fois
Remercié: 94 fois
Cayenne: Cay S kit Gts
Année: 2008
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer