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Cayco a écrit:Bonjour à tous,
J'ai acheté mon Cayenne S depuis pas mal de temps maintenant mais après plus de 2 ans de possession, je viens juste de faire un constat.
Sur la suspension pneumatique, est ce possible que lorsqu'on passe en mode normal(hauteur) et normal ou confort en suspension, le Cayenne se configure en traction intégrale et lorsque l'on rabaisse le véhicule et que l'on passe en suspension sport. Alors il se positionne en mode propulsion...
J'ai fait de petit test aujourd'hui et j'ai vraiment eu cette impression. Et vous qu'en pensez vous?
fgaltair a écrit:Le cayenne est un 4x4 permanent avec la possibilité de bloquer le pont.
Il y a peut être un régulateur de couple qui te donnes cette impression pour compenser le dé-lestement de l'avant à l'accélération, ce qui parait logique, moins de poids sur l'avant si tu as la même puissance les roues avant patines.
Sur la TT quatro, une fausse 4 roues motrices, le mode 4x4 s'enclenche au alentour de 180-190 Km/h pour la rendre plus efficace, je pense pas qu'un constructeur débraye les 4 roues motrices pour augmenter la performance.
glop-glop a écrit:Je savais pas que le TT n'était pas permanent, c'est nul
A part quand on double trois voitures sur nationale , on y est quand à 180 ?
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