Visu des Ardennes
dans 39 jours. (le 12/09/2020)

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 12.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Mise en peinture grilles d'entrée d'air pare-choc AV

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Mise en peinture grilles d'entrée d'air pare-choc AV

Messagepar jmfreche » Sam 29 Fév 2020, 17:33

Bonjour à tous, je souhaite demander à mon carrossier de peindre les 3 grilles d'entrée d'air du pare-choc av couleur carrosserie sur mon GTS.
Avez-vous des connaissances qui l'ont fait ? que pensez-vous du résultat ?
Merci de vos commentaires.
jmfreche
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2009
Couleur: Rouge

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre

Re: Mise en peinture grilles d'entrée d'air pare-choc AV

Messagepar JML6364 » Sam 29 Fév 2020, 17:46

D'après ton profil, tu es à Ste Maxime, hors, je passe une partie de l'année à Ste Maxime, et dès que j'ai une retouche à faire sur une voiture ou un scooter, je vais sur la route du Plan de la Tour, au début sur la gauche. Un petit carrossier très sympa qui travaille très bien, si ma mémoire est bonne, c'est "le garage automobile du Golfe"... :wink:

J'y suis à partir de 12 Mars, je regarderai dans mes factures qui sont à Ste Max et te le confirmerai... mais il sera de bon conseil de toute façon.

Maintenant, tout rouge framboise, c'est ton choix, c'est pas évident que la rupture de couleur actuelle de tes grilles d'entrée d'air (Noires c'est bien ça ?), n'adoucisse pas un peu le coté déjà bien "flashy" de la teinte de ton auto (ceci est tout à fait personnel et tu ne dois donc absolument pas en tenir compte bien entendu)

Cependant, merci à toi, car ton idée me fais penser que mon Cayenne noir, serait certainement plus "délicat/élégant" avec des grilles d'entrée d'air gris métal. Je vais donc y réfléchir sérieusement :wink:
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.

TUTO: L'entretien des batteries
UN PETIT CIGARE ?
JML6364
Membre VIP
Membre VIP

Années d’ancienneté

Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie