Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Message vidange récurent

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Message vidange récurent

Messagepar omerlin » Jeu 24 Sep 2015, 09:56

Salut à tous,

J'ai un petit soucis depuis quelques semaines, à savoir le message d'indication de vidange qui revient a chaque démarrage de la voiture alors que l'entretien des 30k a bien été fait en centre Porsche (à 25.000km).

Je suis passé chez Porsche, ils m'ont ré-initialiser le système d'alerte entretien, ce qui a réglé le problème pour une semaine et BOUM il est revenu. J'en suis à mon troisième Aller/Retour au CP pour régler ça et le mec de l'atelier n'a aucune idée de ce que ça peut être. Il n'a jamais vu ça auparavant et commence à me parler de changement de module compteur complet :??:

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Auriez vous des pistes?

:merci:
omerlin
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: V6
Année: 2013
Couleur: noir
Print view this post

Publicités

Re: Message vidange récurent

Messagepar jetrider » Jeu 24 Sep 2015, 11:38

L'intervalle entre deux revisions est paramétrable. Il a peut être fait une fausse manip. Si lui n'y arrive pas essaye peut être un autre Cp?
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 536 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris
Print view this post

Messagepar cayann » Jeu 24 Sep 2015, 14:58

bonjour, oui cela arrive il m'ont reparamétré aussi mon calculateur( mise à jour soit disant ), Porsche a fait une mise à jour du boitier on verra si ca marche

Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1357 fois
Remercié: 2267 fois
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre
Print view this post

• Répondre

Messagepar omerlin » Jeu 24 Sep 2015, 16:55

Ok, je vais peut être aller voir un autre CP alors car eux ne sont au courant de rien, ils s'entêtent simplement à remettre le compteur révision à 0 comme s'il avait refait la vidange mais cela ne règle pas le problème...
omerlin
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 0 fois
Cayenne: V6
Année: 2013
Couleur: noir
Print view this post

Retourner vers Maintenance pour tout models

Connexion  •  M’enregistrer