Merci Jetrider pour ce retour/partage d'experience et content que tu sois sorti de l'orniere..
La lecon a tirer est que lorsque l'on decide de proceder au changement de ces fameuses durites V-Moteurs, dans ce cas il ne faut pas etre a quelques dizaines d'euros pres et donc il faut dans la foulee commander tous les autres tuyaux autours et faire proceder au remplacement, MEME s'ils ont l'air nickel......
De plus, quand au prix de l'operation, sachant que pour les pieces c'est aux alentours de 700e je crois, par rapport a Porsche, un garage "serieux" comme c'est le cas par exemple de Virage a Courbevoie nous avait fait une proposition entre 1200 et 1400e.....Car dans la foulee on peut aussi penser a remplacer toutes les bobines, le calostat, etc etc....On doit bien entendu trouver des garages "alternatifs" qui peuvent le faire pour moins mais au moins, avec un garage habitue a travailler sur des Porsches et sur des Cayennes, on est certain de la qualite du travail et que dans le cas de Jetrider, si un tuyau semble suspect, au moins le garage va le commander ou vous passer un coup de fil pour demander l'autorisation.....
Je vais bientot je pense rejoindre la Durites team et proceder avant la fin de l'annee a un remplacement preventif...Bref, mon cay est de septembre 2004 et apres 100000Kms, cela me semble etre plus que le moment.....juste entrain de provisionner la depense
A bientot.
Fred