[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1775: fopen(http://www.forum-cayenne.com/forum/LBC/csv/734892101_img.csv) [function.fopen]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1794: fgetcsv() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion! • Merci Filou Garage FF motors : Garages - Adresses - Page 3
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Merci Filou Garage FF motors

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar iAxelou » Dim 5 Juin 2016, 14:41

sonic43 a écrit:Moi qui voulais attendre que les 957 turbo baissent un peu plus pour ne pas avoir ces problèmes de culasses, soupapes et autres , donc même combat !!!!!!!!!


Celui qui parait être le plus fiable serais le 955 V8 S de fin 2004 ... après à confirmer
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar lyli » Dim 5 Juin 2016, 14:52

acheter un cay c'est la roulette russe
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar Max56 » Dim 5 Juin 2016, 15:22

lyli a écrit:acheter un cay c'est la roulette russe

Comme n'importe quel véhicule d'occasion, maintenant il y en a qui font un peu n'importe quoi au niveau de l'achat en voulant un Cay et en mettant 2 francs, 6 sous
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8618
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar lyli » Dim 5 Juin 2016, 16:46

Je suis pas trop d'accord max, l'histoire des cylindres, jamais vu ça sur une autre voiture et c'est quand même grave
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar Tazer » Dim 5 Juin 2016, 16:58

Bonjour à tous.
Porsche n'est pas une exception, les V8 BMW du X6 et X5 ont des problèmes d'ovalisation des pistons, le résultat est le même que chez Porsche, Moteur à refaire.
Il y en a un chez Filou.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12594
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar edo » Dim 5 Juin 2016, 17:12

Profite de Ta Bombe :broom:
Avatar de l’utilisateur
edo
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2052
Enregistré le: 26/03/14
Cayenne: Turbo 955
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar Tazer » Dim 5 Juin 2016, 17:19

Merci Edo.
j'y pense, Filou a trouvé une adresse dans l’Yonne spécialisée dans la réfection du Locasil des moteurs Porsche entre autre.
Donc on peut effectivement refaire un V8 Porsche en rechargement, réalésage et traitement Locasil :hourra:
Reste à voir pour les prix, mais ça reste beaucoup moins cher qu'un moteur d'occasion ou de pièces neuves, main d'oeuvre comprise.
Filou :master: :master: :drink:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12594
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar sgnu » Dim 5 Juin 2016, 17:44

C'est en effet la super nouvelle de ton post :bravo: :hourra:
La (petite) moto de mon fils avait le cyclindre rayé (on s'en est aperçu au changement de piston), ça ne l'empêchait pas de marcher du feu de dieu.
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2724
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar Tazer » Dim 5 Juin 2016, 17:57

sgnu a écrit:C'est en effet la super nouvelle de ton post :bravo: :hourra:
La (petite) moto de mon fils avait le cylindre rayé (on s'en est aperçu au changement de piston), ça ne l'empêchait pas de marcher du feu de dieu.


Oui Filou est un :master: :master:
C'est sur, les rayures cylindre peu importantes n’empêchent pas un fonctionnement normal et même une puissance normale.
J'ai eu le cas sur un honda 125 cross elsinor qui marchait du tonnerre malgré un cylindre rayé de partout.
Le problème avec le V8 Porsche c'est que ça évolue forcément et qu'un jour le moteur casse.
Moi pour l'instant je n'ai pas de grosses rayures, juste de quoi avoir un petit peu moins de compression sur un cylindre et avoir des petites remontées d'huile dans ce cylindre.
Faut que je démonte la bougie du cylindre tous les 10000 km et que je la nettoie à la brosse métallique car avec l'huile, de la calamine colle aux électrodes et fait perler la bougie.
c'est le seul inconvénient pour l'instant, une heure de boulot tous les 10000 km pour nettoyer cette bougie, je le ferai en même temps que la vidange que je fais tous les 10000 aussi, je vais devenir un pro du démontage bougies bobines :hi:
:bye: :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12594
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar sgnu » Dim 5 Juin 2016, 18:06

Tous les 10000 c'est raisonnable.
Mais pourquoi est-ce qu'avec le V8 ça évolue et que ça finit par casser ?
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2724
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar filou27 » Dim 5 Juin 2016, 18:11

c'est le traitement qui se détruit , c'est pas comme une simple rayure la plus part du temps
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar Tazer » Dim 5 Juin 2016, 18:17

Parce que c'est le traitement mal fait des cylindres (Locasil pour les Cay) qui se dégrade avec le temps, donc il se barre (arrachement de matière) et crée des rayures d'ou des claquements moteur.
Au début ce n'est que quelques petites rayures (c'est mon cas), ça devient de plus en plus important, car les segments raclent et arrachent petit à petit de plus en plus de matière (des défauts moteur apparaissent à l'ODB + conso d'huile qui augmente) et pour finir il y a tellement de matière arrachée que le cylindre n'a plus de compression du tout.
Le moteur a alors une perte de puissance importante et claque comme un tracteur diesel, c'est la fin.
Il ne faut surtout pas aller jusque l'à car on risque un serrage du piston dans le cylindre et de fusiller l'embiellage, le moteur risque d'exposer littéralement. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12594
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar Tazer » Dim 5 Juin 2016, 18:19

Mer.e Filou j'avais pas vu ta réponse, pardon votre altesse sérénissime :hi: :hi:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12594
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar iAxelou » Dim 5 Juin 2016, 18:38

C'est assez lamentable ce traitement moteur.... Franchement ils devrait prendre cela en garantie !!!
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar iAxelou » Dim 5 Juin 2016, 18:42

Perso Le mien à 150000 si il me tien encore 100000 je serais heureux
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar engineman » Dim 5 Juin 2016, 18:51

J'ai fouillé dans mes mails et pour refaire le traitement d'un bloc v10 tdi de touareg c'était environ 5000 euros dans une société hors France mais en europe.
Je vous parle de ca il y a 4 ans.
Aujourd'hui je ne saurais pas dire.
Sinon il y a les usa qui sont très fort pour ce type de chose.
Sinon pour infos le bloc nu vaut 4000 euros donc.............................à reflechir :etrange:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4908
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar BEUNY » Dim 5 Juin 2016, 18:54

iAxelou a écrit:C'est assez lamentable ce traitement moteur.... Franchement ils devrait prendre cela en garantie !!!



oui mais c'est garantie X kms et X années :win:
:lol2: Le cheval-vapeur est le meilleur ami de l'homme. :lol2:
Avatar de l’utilisateur
BEUNY
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 966
Enregistré le: 6/12/14
Localisation: Pas de Calais
Cayenne: cayenne S 4.5
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar filou27 » Dim 5 Juin 2016, 19:58

Le bloc nu coûte 5600 € pour un 955 turbo .http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ur/P106957
Où as tu trouvé un de 957 turbo à 4000 € ?

Perso j'ai payé 1850€ pour faire un v8 5l de porsche 928 s4 il y 8 ans


DSC00514.JPG
DSC00515.JPG
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar iAxelou » Dim 5 Juin 2016, 21:03

BEUNY a écrit:
iAxelou a écrit:C'est assez lamentable ce traitement moteur.... Franchement ils devrait prendre cela en garantie !!!



oui mais c'est garantie X kms et X années :win:


C'est ça qui est lamentable c'est que Porsche s'est très bien qu'ils ont fait de la M**** sur ses moteur mais en gros on doit s'en satisfaire quand même... En fait si ça ce trouve le moteur à une durée de vie Maxi de 200000 KM
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar Marc-Antoine » Dim 5 Juin 2016, 21:05

Avec un bas moteur neuf c'est avec la garantie que le traitement est correct ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar iAxelou » Dim 5 Juin 2016, 21:06

filou27 a écrit:Le bloc nu coûte 5600 € pour un 955 turbo .http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ur/P106957
Où as tu trouvé un de 957 turbo à 4000 € ?

Perso j'ai payé 1850€ pour faire un v8 5l de porsche 928 s4 il y 8 ans


DSC00514.JPG
DSC00515.JPG


Le même tarif pour un Cayenne S
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar iAxelou » Dim 5 Juin 2016, 21:25

Bloc moteur Porsche cayenne S et Turbo refais à neuf, 2500 euros ttc sans montage ni envoi.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/734892101.htm
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar iAxelou » Dim 5 Juin 2016, 21:27

Marc-Antoine a écrit:Avec un bas moteur neuf c'est avec la garantie que le traitement est correct ou non ?



Oui mais pendant combien de KMs C'est ça le probléme du moteur Porsche Cayenne Mais on l'aime quand même notre Cayenne MDR
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar Tazer » Dim 5 Juin 2016, 21:30

Marc-Antoine a écrit:Avec un bas moteur neuf c'est avec la garantie que le traitement est correct ou non ?


Non car il y a aussi des problèmes de rayure cylindre sur les 958 et les Panaméras, donc c'est aussi la roulette russe :mur:
Le seul moyen c'est de faire refaire par un spécialiste comme celui qu'a trouvé Filou, disons que c'est le moyen le plus sur au niveau fiabilité. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12594
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Merci Filou Garage FF motors

Messagepar filou27 » Dim 5 Juin 2016, 21:33

iAxelou a écrit:Bloc moteur Porsche cayenne S et Turbo refais à neuf, 2500 euros ttc sans montage ni envoi.



C'est 3000 ttc soit 2500 ht et c'est réalésé , pas un neuf
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Garages - Adresses