Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] menu francais

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] menu francais

Messagepar toutai » Ven 2 Avr 2010, 14:09

bonjour,

mon cayenne viens d'allemagne et le menu du tableau de bord est en allemand.
comment puis je passer en francais?
jai reussi pour le pcm.

merci
cayenne S Tiptronic 2005 full black
Avatar de l’utilisateur
toutai
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 49
Enregistré le: 29/09/09
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: menu francais

Messagepar Tounissane » Ven 2 Avr 2010, 17:17

Avec le commodo à coté de celui du lave glace, il faut entrer dans le menu principal et ensuite tu rentre dans tout les menus jusqu'à ce que tu trouve "français", pour valider c'est la petite touche en dessous
On compte que sur nous vu que pour eux on compte peu...
Avatar de l’utilisateur
Tounissane
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 121
Enregistré le: 9/02/10
Localisation: 91300
Cayenne: Cayenne S 4.8 L
Année: 2007
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: menu francais

Messagepar Fiftybe » Ven 2 Avr 2010, 17:56

Pour accéder au menu de langue tu dois être à l'arret, et à mon avis je chercherais les termes "einstellung" et "Sprache" qui si mon allemand n'est pas trop trop mauvais correspondent à "configuration" & "langue" ;)
"Always expect the best, but be prepared to face the worst"
Avatar de l’utilisateur
Fiftybe
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 66
Enregistré le: 25/02/10
Localisation: Belgique - Bruxelles
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: menu francais

Messagepar toutai » Ven 2 Avr 2010, 18:52

merci cest bon!!!!
cayenne S Tiptronic 2005 full black
Avatar de l’utilisateur
toutai
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 49
Enregistré le: 29/09/09
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: menu francais

Messagepar gilsafi1 » Jeu 15 Avr 2010, 20:32

Fiftybe a écrit:Pour accéder au menu de langue tu dois être à l'arret, et à mon avis je chercherais les termes "einstellung" et "Sprache" qui si mon allemand n'est pas trop trop mauvais correspondent à "configuration" & "langue" ;)


:master: bravo
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir


Retourner vers General