Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] mémorisation du siège conducteur

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] mémorisation du siège conducteur

Messagepar jullien » Dim 11 Mar 2018, 18:50

Après 5 ans de Cayenne, je découvre aujourd'hui une nouvelle possibilité de mémorisation :lol:

A l'arrêt, moteur tournant, boite en position P, je règle ma position de conduite, siège, volant ceinture, une pression sur set et une longue pression sur 1 jusqu'à entendre le ding.
Ensuite, arrèt du moteur, remettre juste le contact, régler une position sortie, volant rentré, siège reculé, à nouveau pression sur set et longue pression sur 3 ding.
Ainsi quand je rentre avec ma clef, le siège est en position sortie, dés que je mets en route le moteur, l'ensemble se règle en position conduite et quand je coupe le moteur, le volant siège se mettent en position sortie.
Vous étiez surement au courant, moi je le découvre, :lol: si cela peut aider quelqu'un, jusqu'ici j'avais position 1 de conduite pour moi avec la clef 1, et position de conduite 2 pour mon épouse avec la clef 2.
Modifié en dernier par Tacosse le Lun 12 Mar 2018, 16:41, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1311
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: mémorisation du siège conducteur

Messagepar xiorax » Dim 11 Mar 2018, 18:59

oui oui soit deux memos sur sieges ou alors memorisation accouplé à une clé. D'ailleurs c'est bien de se servir des deux clés ;)
Perso je n'ai pas eu besoin de memoriser une position sortie car quand je coupe le contact le volant se retracte et mon siege se recule automatiquement.
Avatar de l’utilisateur
xiorax
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 255
Enregistré le: 13/02/17
Cayenne: S 4.5 v8
Année: 2004
Couleur: Gris

  • Répondre en citant le message

Re: mémorisation du siège conducteur

Messagepar jblr83 » Dim 11 Mar 2018, 19:37

Il y a un bouton à côté des réglages du volant pour ça…
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: mémorisation du siège conducteur

Messagepar PimentGTS » Lun 12 Mar 2018, 07:42

Oui pas besoin de faire la manip sur le bouton 3, il suffit d'utiliser le bouton placé sur la colonne de direction, par contre j'ai découvert il y a peu que le réglage de la hauteur des ceintures se faisait sur les boutons des sieges....mort de rire car je m'acharnait sur les ceintures en croyant que c'était foutu...
Avatar de l’utilisateur
PimentGTS
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 351
Enregistré le: 9/11/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 V8 GTS
Année: 2009
Couleur: Noir


Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie