Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] meilleur pneu cayenne 955

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] meilleur pneu cayenne 955

Messagepar steelscooter » Sam 14 Juil 2018, 15:43

Bonjour à tous.

actuellement lors de l'achat mon cayenne S 955 était équipé de jantes 19 » avec pneus neige vredesteîn.
pas le top quand même en cette saison.

comme je viens de récupérer 4 jantes en 9x20 ET60 de panamera, quels pneumatique me conseillez vous. je sais qu il y a de bons pneus « validés » par porsche.

actuellement je penche pour des michelin 4x4 diamaris en 275/40x20 106y homologué N1 par porsche.

merci de vos avis.
Avatar de l’utilisateur
steelscooter
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 21/05/18
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: bleu

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: meilleur pneu cayenne 955

Messagepar BURN » Sam 14 Juil 2018, 15:52

Salut.

C’est ceux que j’ai depuis peu.
Bon comportement routier et très silencieux. Maintenant j’ai ça car trouvé d’occasion à un super prix ( ils me reviennent à 300€ les 4, ils n’avaient fait que 5000km sur un T5) si j’avais du mettre du neuf, j’aurais pris autre chose moins cher. Les uniroyal semblent être un très bon rapport qualite prix.

Par contre les N0,N1 et tout ça, je trouve que c’est une vaste blague.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3837
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: meilleur pneu cayenne 955

Messagepar iAxelou » Sam 14 Juil 2018, 15:58

Sur quoi achetez vous vos pneus ? Car j’aimerais en avoir 4 en avance, mais je n’ai pas trop envie de débourser 1000 balles quoi
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: meilleur pneu cayenne 955

Messagepar steelscooter » Sam 14 Juil 2018, 16:39

je commande sur allopneu ou autre mais en effet 210€ le pneu.

mais les pneus moins chers j en suis revenu car finalement plus de consommation, plus d usure donc pas de réelles économies
Avatar de l’utilisateur
steelscooter
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 21/05/18
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: bleu

  • Répondre

Re: meilleur pneu cayenne 955

Messagepar BURN » Sam 14 Juil 2018, 17:12

Leboncoin.

Justement si t’es pas pressé c’est le top.
J’ai acheté les 4 pneus montés sur 4 belles jantes alu 500€ (Apres 3 semaines d’echanges via mail et sms, le prix de base etait 1000). J’aurais aimé monter les roues sur Le cay mais pas le bon entraxe.

Jantes revendues 200€ en 3 jours.

Donc 4 pneus quasi neufs pour 300€, et ensuite un petit billet de 100 pour la pose.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3837
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Chassis, Trains Roulants