Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Meilleur bruit sans les BYPASS !

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Meilleur bruit sans les BYPASS !

Messagepar yayacannes » Ven 4 Sep 2009, 14:32

Un gros merci à Francouai qui m'a conseillé de remettre les catalyseurs d'origine et de laisser mon silencieux inox, j'ai enfin trouvé le bon compromis niveau bruit !

Avant c'était démoniaque mais un peu trop bruit de casserole à haut régime, maintenant c'est redevenu plus raisonnable tout en gardant un bon bruit glou glou de V8.

Par contre j'ai bien senti la perte de puissance en les remettant, mais bon...

Du coup je vais peut etre les revendre, pas sur...
..:: Voir Mes Joujous ::..
Avatar de l’utilisateur
yayacannes
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 127
Enregistré le: 21/04/09
Localisation: Cannes
Cayenne: S Turbo Look 22"
Année: 2004
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre

Re: Meilleur bruit sans les BYPASS !

Messagepar baluche » Ven 4 Sep 2009, 18:00

OUi Francouai avait raison il a bien fait de te l'avoir dit!

Content pour toi!
Avatar de l’utilisateur
baluche
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 773
Enregistré le: 26/11/08
Localisation: 33
Cayenne: (955) S
Année: 2003
Couleur: Kerguelen


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement