engineman a écrit:mobil 1 0w40 pour les phase 1 only![]()
chez moi il y en a chez leclerc a 34 les 5L
Pourquoi que pour les phases 1

engineman a écrit:mobil 1 0w40 pour les phase 1 only![]()

boul a écrit:engineman a écrit:mobil 1 0w40 pour les phase 1 only![]()
Pourquoi que pour les phases 1J'ai déjà fait l'appoint avec la 0w40 pour mon phase 2 et suite au recommandation du cp

doudoublaster a écrit:et pour le v6 phase 1 syouplai j suis en 5w30 actuellement,

Fabco a écrit:De mémoire la 5w50 de marque carrefour c'est en fait de la mobil 1 5w50 mais avec un emballage différent.
J'en suis presque sur car à l'époque un gars du centre auto carrefour me l'avait certifié.

DENTIST 75 a écrit:engineman je voulais te demander: le w50 peut elle dégager plus de fumée qu'un W40 à chaud quand tu ouvres le carter d'huile (toute proportion gardé)du fait qu'elle est plus fluide? C'est une question par curiosité....

engineman a écrit:DENTIST 75 a écrit:engineman je voulais te demander: le w50 peut elle dégager plus de fumée qu'un W40 à chaud quand tu ouvres le carter d'huile (toute proportion gardé)du fait qu'elle est plus fluide? C'est une question par curiosité....
si tu parle des vapeur quand on ouvre le bouchon de remplissage a chaud c est possible,car la w50 chauffe un peu plus ,par contre plus l indice de viscosite est elevee moins l huile est fluide.
1 er chiffre visco a froid et 2 eme chiffres visco a chaud.
avec une conduite sportive pied au plancher de temps en temps...le 0W40 ou 5W50?

DENTIST 75 a écrit:Je ne sais pas mais je ne compte prendre que du mobil1 J'ai lu quelque part que les différences de prix provenait entre autre des addiditifs contenus dans l'huile malgres les indices identiques...Au pire du Castrol mais pas du carrefour , c'est comme aller acheter du kaviar lidl ...

Retourner vers Maintenance pour tout models