• Publicités

Fermeture du coffre "hard" sur cayenne S 2004

Des trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

Fermeture du coffre "hard" sur cayenne S 2004

Messagepar spotting » Lun 26 Déc 2011, 20:19

Je débute avec mon cayenne S de 2004, et je constate que j'ai du mal à fermer cette saloperie de coffre arrière.
Si je le claque doucement, je peux entendre la serrure electrique , mais le capot n'est pas completement "claqué" et il est possible de le faire bouger sur 2/3 cm .
Idem pour la vitre du hayon, si je ne calque pas fortement, elle reste bloquée, mais peut se balader sur un cm de débattement.

Comment on regle cette fermeture ??
spotting
Membre Actif
Membre Actif

A remercié: 1 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris

Publicités

Re: Fermeture du coffre "hard" sur cayenne S 2004

Messagepar doudoublaster » Mar 27 Déc 2011, 09:35

C'est assez étonnant ce que tu nous raccontes, ton coffre à t'il été forcé? ( j'entend par des cambrioleurs qqe chose comme ca)
Si tu pouvais joindre des photos ou shéma car c'est assez vague comme éxplication, on a déjà eu le moteur de vérouillqge qui tourne dans le vide mais ce que tu nous témoigne jamais encor je pense. :roll:
Brule la gomme, pas ton ame ^^
doudoublaster
Membre Expert
Membre Expert

A remercié: 0 fois
Cayenne: V6 Tiptro 120MKM
Année: 2005
Couleur: Gris foncé

Messagepar hakama » Mar 27 Déc 2011, 09:37

t'as pas une photo ou une vidéo ?
hakama
Moderateur
Moderateur

Remercié: 17 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2005
Couleur: Gris titanium

Messagepar fgaltair » Mar 27 Déc 2011, 10:11

Quand tu dis poser doucement, tu fait juste le poser ou tu le lâche un peu pour qu'il claque?
sur le mien si je le pose il n'est pas fermé et c normal je pense toute les voitures font ça si je e laisse tomber de 10 20 cm il claque et là il est verrouillé.