Bonjour à tous ,
Voilà j'ai fais le changement des vérins en moins de 1H30. je dois reconnaitre qu'avec le tuto et les différentes explication de vous tous , le travail est bien maché !
Pour vous dire le plus dur pour moi ce fut de remettre les caches latéraux ainsi que l'isolant noir collé . Quelle m.... cette colle noire ! . on s'en mets de partout . j'ai utlisé des gants de chirurgien que j'ai du changer à quelques reprises
Sinon , je confirme bien que c'est le jour et la nuit avec les vérins neufs .
j'avais aussi un doute sur ceux de la vitre qui me paraissaient encore bon , mais au final je ne le regrette pas de les avoir changer . C'est un bonheur de voir son hayon remonter tout seul !
Donc bien changer les 4 en même temps!
Cout total de l'opération :
- 2 verins de vitre chez Porsche Marseille : 42 euros ( moins cher que sur Mister Auto : 52 euros )
- 2 vérins neuf derniere série 95591206 acheté sur le Bon coin : 75 euros ( soit moitié prix par rapport à Porsche)
Merci encore pour le tuto et les conseils ..
