cayenne13 a écrit:Bonjour à tous ,
Voilà j'ai fais le changement des vérins en moins de 1H30. je dois reconnaitre qu'avec le tuto et les différentes explication de vous tous , le travail est bien maché !
Pour vous dire le plus dur pour moi ce fut de remettre les caches latéraux ainsi que l'isolant noir collé . Quelle m.... cette colle noire ! . on s'en mets de partout . j'ai utlisé des gants de chirurgien que j'ai du changer à quelques reprises
Sinon , je confirme bien que c'est le jour et la nuit avec les vérins neufs .![]()
j'avais aussi un doute sur ceux de la vitre qui me paraissaient encore bon , mais au final je ne le regrette pas de les avoir changer . C'est un bonheur de voir son hayon remonter tout seul !
Donc bien changer les 4 en même temps!
Cout total de l'opération :
- 2 verins de vitre chez Porsche Marseille : 42 euros ( moins cher que sur Mister Auto : 52 euros )
- 2 vérins neuf derniere série 95591206 acheté sur le Bon coin : 75 euros ( soit moitié prix par rapport à Porsche)
Merci encore pour le tuto et les conseils ..
cela me rapelle une anécdote j'ai ouvert le coffre et dans la précipitation je me suis ouvert le crâne sur le coin du coffre qui n'était pas remonté assez haut !!
maintenant c est le top mais je fais encore gaffe !!