Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Macan 4 cylindres

ImageL'actualité du groupe Porsche AG et de ses filiales.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Macan 4 cylindres

Messagepar CARRERA » Jeu 24 Avr 2014, 09:47

C'est un 1/2 Cayenne :lol2: :lol2: :lol2:


https://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/po ... 42874.html

Je vais finir par acheter un Duster !!!!
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar laurent1968 » Jeu 24 Avr 2014, 09:52

C'est malheureusement la mode de la réduction des cylindres !!!! :cry2:
Avatar de l’utilisateur
laurent1968
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1417
Enregistré le: 2/11/13
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar francouai » Jeu 24 Avr 2014, 09:54

Le modele roulant a ete vu circulant deja en Allemagne il y a 1 mois.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar fabrice S » Jeu 24 Avr 2014, 10:47

C'est malheureux de voir ça mais il va falloir s'y habitué
J'ai bien aimé le post de M.A avec le System Toyota je crois, l'envers de ce qui se pratique aujourd'hui
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar Roche » Jeu 24 Avr 2014, 11:18

laurent1968 a écrit:C'est malheureusement la mode de la réduction des cylindres !!!! :cry2:



En fait les constructeurs sont obligés de baisser la consommation moyenne, compte tenu du mix produit pour éviter des taxes.

Aston Martin a bien sortie une Toyoto (IQ ??) relooké pour les acheteurs de DBx ....

Un des moyens, c'est la baisse de cylindrée pour éviter la baisse de rendement à bas régime des grosses cylindrées essence.

Sur mon V8, en off road avec les pertes de pompage (admission limité de l'arrivée d'air et le moteur fait "pompe à vide"), je fais du 15l/100km sans dépasser 2000tr/mn.

Par contre pas sur qu'un 2l turbo à injection directe sous aussi solide qu'une grosse cylindrée atmosphérique, sans compter que si l'essence n'est pas de qualité : pas bon du tout pour le moteur
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 587
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar Max56 » Jeu 24 Avr 2014, 12:32

Pffuff, bon ben je vends 4 cylindres :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8618
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar Otb » Jeu 24 Avr 2014, 13:28

pfffff un vrai V8 y a que cela de vrai...
Otb Cayenne S
Avatar de l’utilisateur
Otb
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1495
Enregistré le: 12/01/13
Cayenne: Cayenne S V8 4,8
Année: 2007
Couleur: Noir Basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar jullien » Jeu 24 Avr 2014, 14:03

en mm temps le 0 à 100km/h en 6.9s pour 7l de conso moi cela me suffit par les temps qui courent
si il fait un joli bruit j achete :lol:
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1311
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar felizardo » Ven 25 Avr 2014, 08:44

:pfff: 4 cylindre c est la crise :nawak: :rouge:
je roule en BMW M5f10 de 560ch; mais j'adore sortir mon Porsche cayenne 955 turbo s de 521ch
Avatar de l’utilisateur
felizardo
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 682
Enregistré le: 29/12/12
Cayenne: turbo s
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar CARRERA » Ven 25 Avr 2014, 08:48

En attendant le 1/2 Cay je vais essayer cet aprem le 3/4 de Cay :lol2: :lol2: :lol2:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar DUPUY73 » Ven 25 Avr 2014, 19:46

jullien a écrit:en mm temps le 0 à 100km/h en 6.9s pour 7l de conso moi cela me suffit par les temps qui courent
si il fait un joli bruit j achete :lol:




Un 4 cylindres n'aura jamais un beau bruit,
Avoir une Porsche, c'est aussi le plaisir d'avoir le bruit inimitable de 8 cylindres, qui ne demandent qu'a en découdre.
4 cylindres, il faut changer de marque.
Tu vois Ferrari sortir Un 4 cyl. ??
Avatar de l’utilisateur
DUPUY73
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 209
Enregistré le: 13/02/14
Localisation: SAVOIE
Cayenne: S 4.8 tiptronic
Année: 2008
Couleur: NOIR


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar vivdam83 » Ven 25 Avr 2014, 20:05

D accord mais faut dire ça a nos politiques et nos verts qui ne pensent que a la couche d ozone
Avatar de l’utilisateur
vivdam83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1852
Enregistré le: 2/08/13
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar jetrider » Ven 25 Avr 2014, 22:11

Il y a 15 ans un diesel faisait 300 000km, avec pratiquement tout d'origine, à part un embrayage...Pour être plus économes et augmenter le rendement, ils les ont gavés avec des turbos, injecteurs haute pression, rampes communes...Pour l'écologie on a mis des vannes EGR...J'en passe...

Résultat, aujourd'hui un diesel sort des puissances de malade....150 000km...Après tu te tapes des casses de turbo, des injecteurs, qui lâchent, des culasses...Et ça te coûte un bras....ce que tu économises en essence tu le passes en réparations...Et pour ce qui est de l'écologie, la production de ces modèles truffés de technologie est ultra polluante...

Je suis devenu un intégriste de l'essence, un anti-turbo, un réfractaire au hautes pressions...Les mécanique atmo, pour moi il n'y a que ça de vrai...Même si je bave devant les chronos d'un turbo...

Avec le down-sizing, on va rendre non fiables les dernières autos résistantes du marché...Ainsi toute auto deviendra un consommateur de pièces détachées pour le plus grand bonheur de nos industriels et équipementiers...

Et quand tu trouves pas normal de griller un turbo à 50 000km, on te répond qu'il faut pas rouler en ville, ça encrasse...Mais ça le commercial, il s'en vente pas quand faut prendre ton chèque...

Vive le V8, vive l'atmo...Moi ils me gavent avec leur hautes technologies....Quand tu vois le ciel parisien gris et nauséabond, tu vois bien l'effet TDI...Je suis souvent aux USA où le diesel est très limité, malgré des routes 6 voir 8 voies, bourrés de circulation, t'a quand même pas souvent ce ciel gris jaunâtre...Il n'y a qu'en Chine qu'on retrouve un air aussi vicié, la faute à leur industrie sauvage...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4775
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar Marc-Antoine » Ven 25 Avr 2014, 22:23

je ne suis pasd´accord sur ma bmw 120 D
j'ai tiré à froid , j'ai bourré comme un malade dessus
j'ai fais 170'000 km et jamais eu un soucis jamais !!! en 3 ans
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12643
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar mavmax » Ven 25 Avr 2014, 22:44

Jamais eu de problème sur aucune de mes BMW, par contre la prochaine sera essence
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15736
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar Marc-Antoine » Ven 25 Avr 2014, 22:47

euhhh. 170 000 km sur 3 ans le plan rssence n'est pas iun bon compromis
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12643
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar jetrider » Ven 25 Avr 2014, 22:50

Je peux te dire que nos véhicules d'entreprise passent tous les 200 000km...Avec des problèmes de turbo, injecteurs, culasse....Avant j'avais pas ce genre de problème...Par contre les blocs en eux même sont costauds, ce sont leurs accessoires...

Le BMW 320 diesels sont connues pour leurs turbos défaillants...Audi a aussi ses séries qui vont bien...

Les premiums s'en sortent sans doute mieux, mais globalement, je trouve les coûts d'entretien hallucinants sur les diesels, elles ne sont pas toutes comme ça, mais quand même, rien que dans mon entourage, j'en connais un paquet qui ont été embêtés avec des diesels modernes alors qu'avant ils emmenaient leurs auto à la casse a 300 000km...

Opel, Renault, PSA avec leurs vannes EGR...Et je parle même pas des pleins de cérine qui coûtent un bras pour le FAP...

De toute façon, plus c'est compliqué, plus ça tombe en panne, il suffit de soulever le cache en plastoc d'un diesel moderne pour voir le binz...

Après, heureusement, il y en a toujours qui sortent du lot mais globalement...Je trouve la fiabilité en baisse...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4775
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar Marc-Antoine » Ven 25 Avr 2014, 22:58

Excuse mais service gratuit 3 ans ou 100 000 km et une excellente reprise aprés170000) km
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12643
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar jetrider » Ven 25 Avr 2014, 23:02

Marc-Antoine a écrit:euhhh. 170 000 km sur 3 ans le plan rssence n'est pas iun bon compromis



170 000km en 3 ans beau score, mes techniciens font à peu prêt la même chose, ils sont rarement en ville du coup, les mécanique souffrent moins...Et je sais qu'ils sont pas sauvages...Et pour l'instant aucun de nos véhicule n'a échappé à ce pannes à la noix...

Au Taf:
VW transporteur TDI: poulie arbre à cam cassé 150 000km
VW transporteur TDI (un autre): 3 electrovannes et un turbo
Renault trafic 2L5 DCI: des 100 000km, il a jamais bien tourné, EGR, injecterus, on a tout fait...
Citroen jumpy: joint de culasse à 160 000km puis presque 1000euros pour remplir le réservoir de liquide du FAP
Citroen picasso: turbo avant 150 000km

Pour mes potes:
BMW 320D: turbo HS a 150 000km
Audi A6 V6 TDI idem
Pajero sport 3L2 diesel: turbo et 2 pistons cassés
Opel zafira: 2 vannes EGR avant 150 000km
Audi A3 2LTDI: 3 electrovannes et 2 turbos avant 100000km.....Et j'en oublie certainement...

Désolé mais sur les essences on a pas ça...Mais ça c'était avant qu'ils les passent en turbo pour down sizing...On maintien artificiellement l'intérêt sur le gazole qui ne présente aucun avantage écologique par un jeu de taxe absurbe...

Je regrette donc juste que le Macan fasse l'impasse sur une mécanique atmo...Ca rentre dans le moule économico industriel...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4775
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar jetrider » Ven 25 Avr 2014, 23:08

Marc-Antoine a écrit:Excuse mais service gratuit 3 ans ou 100 000 km et une excellente reprise aprés170000) km



Nous on mensualise nos entretiens avec des contrats d'entretien, justement pour pas payer ce pannes à la noix...Mais c'est quand même des galères à gérer...

Citroen: immobilisation du véhicule 2 mois avec bagarre avec le service client pour obtenir une prise en charge, certes la garantie était passée, mais là, faut pas déconner...Et j'ai eu gain de cause...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4775
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar Marc-Antoine » Ven 25 Avr 2014, 23:09

Bon peut être que pour moi le trajet minimum est de 250 bornes donc cela influence sur la fiabilité du diesel
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12643
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar xen » Ven 25 Avr 2014, 23:46

4 cylindres en tout cas cela va briser le rêve porsche et tomber dans les marques généraliste sniff :mad:
va falloir se tourner vers un Lamborghini urus :twisted: :lol2:
Avatar de l’utilisateur
xen
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2998
Enregistré le: 1/03/11
Localisation: vaucluse
Cayenne: diesel + 991S
Année: 2011
Couleur: blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar vivdam83 » Sam 26 Avr 2014, 05:58

Je rejoints l avis de jetrider avec un petit bémol. Les diesels français pour avoir eu une 206 HDi en 2l et une 307 HDi sont peu fiables d ou achat recent pour madame d une 116d. Ce qui fragilise un moteur c est le rendement au litre y a pas photo un atmo en essence c est 70ch au litre alors que maintenant c est du 100ch voire plus. Pour les diesels pareil sauf que les caisses s alourdissent. On va comparer a un sportif léger mais rapide il a pas de problèmes quand on prend du poids et que l on compense par de la muscu et ben les problèmes apparaissent tendons par exemple voilà cqfd
Avatar de l’utilisateur
vivdam83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1852
Enregistré le: 2/08/13
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar fabrice S » Sam 26 Avr 2014, 19:15

En tout cas dans tout ça, cela nous dit pas si carrera est content de son essai ou pas :mur:

Ah oui j'allais oublié, vive le SP98 et les gros V8 :houpla:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Macan 4 cylindres

Messagepar CARRERA » Sam 26 Avr 2014, 19:18

Fabrice, va lire mes impressions sur le post " essai Porsche " ....

essai-porsche-t11965.html
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Le groupe Porsche AG