Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] À la loupe phase 1 et 2 contre phase 3

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: À la loupe phase 1 et 2 contre phase 3

Messagepar cayenne92 » Mer 15 Jan 2014, 18:48

j'ai eu phase 1 en 3 phase 2 dont mon turbo actuel et bien quelle beauté le 957 turbo pack gts je le prend peu mais a chaque fois c'est l'éclate, encore un peu de mal avec le 3
Avatar de l’utilisateur
cayenne92
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 877
Enregistré le: 18/06/09
Localisation: lgc
Cayenne: Turbo pack gts
Année: 2008
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: À la loupe phase 1 et 2 contre phase 3

Messagepar casper94 » Mer 15 Jan 2014, 18:53

+957
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: À la loupe phase 1 et 2 contre phase 3

Messagepar jean phi » Mer 15 Jan 2014, 18:59

XAVIER a écrit:Salut,

C'est vrai le phase 1 et 2 sont on va dire un peu plus baroudeur que le phase 3 maintenant, je ne me vois pas faire du tout terrain avec le phase 3.

Houai houai on verra ça ! :lol2:
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1922
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
Cayenne: Ex 955 S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: À la loupe phase 1 et 2 contre phase 3

Messagepar XAVIER » Mer 15 Jan 2014, 23:02

Salut Jean-phi,

:lol2: je ris jaune.
Xavier
Avatar de l’utilisateur
XAVIER
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1247
Enregistré le: 11/09/11
Localisation: La Ciotat

  • Répondre en citant le message

Re: À la loupe phase 1 et 2 contre phase 3

Messagepar Baloo22 » Jeu 16 Jan 2014, 08:33

J'étais garé hier a côté d'un phase 3 . En fait il faudrait le look du phase 1 et l'intérieur et les moteurs du phase 3 .
Je trouve qu'extérieure ment , si on enlève les blasons Porsche le phase 3 ressemble a bien d'autres véhicules , il a perdu de sa personnalité , il est devenu lisse . Le phase 1 a un côté un peu plus "brut de décoffrage" , ce qui va bien avec moi LOL
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: À la loupe phase 1 et 2 contre phase 3

Messagepar XAVIER » Jeu 16 Jan 2014, 18:19

Salut,

Tu n'as pas tort sur le fait que le phase 3 est conventionnel d'ailleurs je regarde pour prendre un phase 1 ou 2 que je préfère.
Xavier
Avatar de l’utilisateur
XAVIER
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1247
Enregistré le: 11/09/11
Localisation: La Ciotat

  • Répondre en citant le message

Re: À la loupe phase 1 et 2 contre phase 3

Messagepar fabrice S » Jeu 16 Jan 2014, 18:24

Baloo22 a écrit:J'étais garé hier a côté d'un phase 3 . En fait il faudrait le look du phase 1 et l'intérieur et les moteurs du phase 3 .
Je trouve qu'extérieure ment , si on enlève les blasons Porsche le phase 3 ressemble a bien d'autres véhicules , il a perdu de sa personnalité , il est devenu lisse . Le phase 1 a un côté un peu plus "brut de décoffrage" , ce qui va bien avec moi LOL

c'est exactement le reproche de 99% des membres depuis le lancement du phase 3, un Koleos porsche :oops:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: À la loupe phase 1 et 2 contre phase 3

Messagepar Baloo22 » Jeu 16 Jan 2014, 18:36

Surtout le nouveau Koleos oui.
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: À la loupe phase 1 et 2 contre phase 3

Messagepar sensei » Sam 24 Juin 2017, 16:48

:merci: :merci: :merci:
Avatar de l’utilisateur
sensei
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 419
Enregistré le: 20/01/14
Cayenne: cayenne s
Année: 2008
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers General




cron