Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

logiciel torque et prise OBD

Lun 31 Juil 2017, 18:17

Bonjour,

j'ai vu plusieurs fois que des membres avaient le logiciel torque et une prise OBD.

Je suis vraiment nul dans tout ces trucs la, cela sert à quoi exactement ? Lire les défauts, lire aussi la musique, faire fonctionner le gps, pouvoir téléphoner ?

Merci à tous
:mur: :boulet: :master:

Re: logiciel torque et prise OBD

Lun 31 Juil 2017, 20:07

Bonsoir.
Torque avec une interface OBD2 est censé faire la même chose que le VCDS pour les défauts.
Par contre pour la programmation et l'adaptation cela ne marche pas.
Même au niveau des défauts, c'est beaucoup plus light que le VCDS, bref pas beaucoup d'intérêt pour nos Cay.

Re: logiciel torque et prise OBD

Lun 31 Juil 2017, 21:41

J'ai entendu dire sur d'autre forum que torque avec un ODB en Bluetooth, on avait en direct la vitesse, le
Couple développé, la puissance approximative, les données d'accélération, les différentes pressions et tº des fluides etc
Mais j'ai cru comprendre que ça fonctionnait très bien sur Android mais pas top sur iPhone
À vérifier, j'ai jamais testé

Re: logiciel torque et prise OBD

Lun 31 Juil 2017, 21:45

Oui genre ça :
mqdefault.jpg
mqdefault.jpg (21.18 Kio) Vu 2422 fois

Mais c'est plus un gadget que vraiment utile.

Re: logiciel torque et prise OBD

Lun 31 Juil 2017, 21:49

Oui, voila Didier
Certe, c'est gadget, mais ca donne des indications et surtout comme certain disaient, un avant reprog et après. Mais bon le genre de truc que tu utilises 2 fois Ou 3 et puis c'est abandonné lol

Re: logiciel torque et prise OBD

Lun 31 Juil 2017, 21:52

J'ai Torque via l'autoradio android et oui c'est drôle au début mais bon il faut brancher la prise BT à chaque fois donc bon :roll:

Re: logiciel torque et prise OBD

Lun 31 Juil 2017, 22:24

Pour les mesures de perf, comme avant et après reprog, il faut utiliser perfect power, j'ai fait un post le sujet.
Torque j'ai essayé à ce sujet, à éviter, résultats à l'ouest.

Re: logiciel torque et prise OBD

Lun 31 Juil 2017, 23:18

Je veux bien le lien du post du coup, merci :wink:

Re: logiciel torque et prise OBD

Lun 31 Juil 2017, 23:20

post419226.html

Re: logiciel torque et prise OBD

Lun 31 Juil 2017, 23:21

Génial merci !

Re: logiciel torque et prise OBD

Mar 1 Aoû 2017, 07:23

Cool
Merci Sgnu ;)

Re: logiciel torque et prise OBD

Mer 2 Aoû 2017, 16:56

Salut à toutes et tous

Moi ce qui m'intéressait c'était de pouvoir lire la musique de mon téléphone
mais surtout en gardant le PCM d'origine. donc comme je n'y connais rien en branchement et que je suis pressé.
J'ai donc acheté un transmetteur FM BLUETHOOT.
sauf que j'ai merdé, j'ai acheté un truc juste bluetooth et je n'ai pas de prise jack.
Mais bon ça fonctionne bien et comme j'avais un vieil iPhone 5, je le laisse en permanence. Je peux mettre 2 appareils en bluetooth
Donc iphone 5 pour la musique et 1 iPhone 6 pour les coups de fils
:houpla: :houpla: :danseurs:

Re: logiciel torque et prise OBD

Mer 2 Aoû 2017, 21:35

Jette un œil sur les produits Dension gateway ;)
Tu trouveras ton bonheur, le tout intégré parfaitement.
Répondre