Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
Mar 4 Sep 2018, 10:34
Mon système d'aide aux changement de voie ne fonctionnant toujours pas depuis la mise en conformité du gros, j'ai relancé le chef d'atelier et surprise, il ne fait plus partie du personnel! Donc plus personne au courant des problèmes rencontrés lors des trois mois d'immobilisation, du rétroviseur non conforme et des deux passages à l'Utac etc....
J'ai donc envoyé un courrier à Porsche France qui vient de m'appeler pour me dire que le nouveau chef d'atelier faisait le point avec ses équipes qui rentrent de vacances et me contacte la semaine prochaine pour fixer un rendez vous.
A suivre .
Mar 4 Sep 2018, 12:52
Pauvre Michel
Mar 4 Sep 2018, 17:13
Je les aurai un jour. Je les aurai.
Mar 4 Sep 2018, 17:14
Tu n'es vraiment pas aidé!
Mer 12 Sep 2018, 04:57
Appel du CP hier et prise de rendez-vous pour le 04/10 suivi de celui de Porsche France pour savoir si tout c'était bien passé.
Quand j’ai abordé le sujet de la gratuité de l’intervention la réponse n’était pas franche. Après quelques explications ça l’était un peu plus avec en prime le prêt d’un Macan le temps de l’intervention.
Porsche France suit le sujet, enfin en paroles, nous verrons si les actes suivent.
J’ai bien fait de valider par mail toutes les discussions que j’ai pu avoir avec le CP.
A suivre
Mer 12 Sep 2018, 07:02
Cool , j’espère pour toi que ça va aller cette fois
Mer 12 Sep 2018, 07:04
Il faudrait surtout que la CP évolue pour améliorer son niveau de service et son sérieux.
Mer 12 Sep 2018, 07:33
Ouais ben ils savent vendent des voitures mais pour le reste .....
Mer 12 Sep 2018, 07:49
Il faudrait que Porsche France fasse auditer un peu plus souvent ces concessionnaires et sérieusement!
Mer 12 Sep 2018, 08:08
Surtout le SAV
Mer 12 Sep 2018, 10:59
Si il la garde 3 mois je roule en Macan 3 mois. Ça me va !
Mer 12 Sep 2018, 13:02
Je ne pense pas
tu vas voir, ça va aller plus vite vu qu’il te prête une voiture
Mer 3 Oct 2018, 10:48
Bon, j’ai déposé le Gros au CP. Le chef d’atelier et un des conseiller SAV ont été virés et on m’affirme que maintenant l’atelier est entre de bonnes main . On verra!
Ils m’ont prêté un Boxster 718 S neuf. Pas mal surtout la boîte PDK et l’echappement qui claque à la décélération. Mais je préfère mon Cayenne. L’habitacle est beaucoup moins bruyant et donne un sentiment de sécurité bien plus élevé. Le Boxster sur de longs trajets doit être fatiguant.
La charmante jeune fille qui est la seule conseillère restée de l’ancienne équipe m’a montré le dessous du Gros et comme il est nickel m’a proposé une Porsche Approved à 2000 euros pour un an et une vidange pour 500 euros. La garantie ils peuvent s’assoir dessus et la vidange sera faite chez un specialiste pour la moitié du prix. Les CP sont vraiment des pompes à fric.
Mer 3 Oct 2018, 11:04
Et grâce à toi ou à cause de toi, le ménage des incompétents à été fait!
Mer 3 Oct 2018, 12:48
Si au moins ça a servi c’est déjà ça. Ce qui est sûr c’est qu’ils ne me verront plus, du moins j’espère.
Mer 3 Oct 2018, 20:03
Tiens nous au courant Michel et
Jeu 4 Oct 2018, 05:57
Papalulu a écrit:Bon, j’ai déposé le Gros au CP. Le chef d’atelier et un des conseiller SAV ont été virés et on m’affirme que maintenant l’atelier est entre de bonnes main . On verra!
Ils m’ont prêté un Boxster 718 S neuf. Pas mal surtout la boîte PDK et l’echappement qui claque à la décélération. Mais je préfère mon Cayenne. L’habitacle est beaucoup moins bruyant et donne un sentiment de sécurité bien plus élevé. Le Boxster sur de longs trajets doit être fatiguant.
La charmante jeune fille qui est la seule conseillère restée de l’ancienne équipe m’a montré le dessous du Gros et comme il est nickel m’a proposé une Porsche Approved à 2000 euros pour un an et une vidange pour 500 euros. La garantie ils peuvent s’assoir dessus et la vidange sera faite chez un specialiste pour la moitié du prix. Les CP sont vraiment des pompes à fric.
Le souci avec ce CP est que tous les 6 mois le chef d atelier est viré et remplacé
Ça fait 4 ans que ça dure...
On ne peut s étonner du niveau de prestation vu le turnover incessant
Jeu 4 Oct 2018, 06:10
J'ai ressenti l'envie de changement, mais comme j'ai vécu la même chose il y a un an j'attends de voir. Mon dossier est suivi par Porsche France donc je pense que ça devrait le faire.
Jeu 4 Oct 2018, 07:32
Même pas sûr Michel , j’ai un dossier suivi chez Vag France et ça n'avance pas plus vite
Jeu 4 Oct 2018, 11:05
Laisse moi y croire encore. Au moins jusqu’à demain.
Jeu 4 Oct 2018, 21:00
Prions amis cayennistes
Ven 5 Oct 2018, 05:28
Réponse aujourd’hui. Du moins si ils trouvent. La derniere fois le technicien ne savait même pas où se trouvait le calculateur.
Ven 5 Oct 2018, 06:36
De technicien, il n'a que le nom et pas les compétences! Et en plus, il te facture ça au prix de l'or!
Ven 5 Oct 2018, 18:11
bon, ben l'espoir n'aura pas duré. Sans nouvelles à 14h j'appelle et là on me dit que la personne du SAV ( celle qui m'avais promis un SMS en fin de travaux)est absente et que le chef d'atelier est occupé mais qu'il me rappelle dans le quart d'heure.
Trois quart d'heure passent sans nouvelles. Je décide d'y aller. A mon arrivée, j'ai droit au fameux:"j'allais vous appeler".
Bien sûr. Appelle moi con, on sera deux.
- Bon les rappels ont été fait mais pour le capteur d'angle les collègues m'ont dit que comme c'est un véhicule importé et que et que ....
- Oui vous n'avez rien fait quoi.
- Ben non vous savez l'attelage et le faisceau et le et le.....
- Oui vous n'avez rien fait quoi.
- Ben, non mais on peut chercher mais ça va coûter de l'argent.
- Attendez ça marchait quand je vous ai confié le véhicule et plus quand vous me l'avais rendu trois mois plus tard.
- Ben vous savez ça ne fait que trois mois que je suis là je suis pas au courant.
- Bon, rendez moi mon auto et je verrai cela avec Porsche France.
Mais quelle bande de branleurs. Chez Dacia on est mieux traité.
Ven 5 Oct 2018, 18:16
Impressionnant l'aplomb et la nullité de ces gens là!
Tu comprends pourquoi après, des gens passent en voiture à travers la vitrine des concessionnaires! C'est vraiment désespérant ton cas! Tu comptes faire quoi maintenant?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.