Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] les vitesses ne passent plus

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] les vitesses ne passent plus

Messagepar kris06 » Lun 2 Jan 2012, 21:13

J'ai un porsche cayenne V6 Tiptronic de 2005 boite auto. Voilà mon problème : j'ai la voiture depuis 6 jours et aujourd'hui vers 16h la voiture a fait un bruit et depuis la voiture ne dépasse la 2e et quand elle est passée ça fait comme un bruit qui fait "clac" et la 3e passe et le compte tours continue de monter et la 4e passe en faisant pareil. Et par moment le compte tours ne dépasse pas les 3000 tours minute et la voiture ne passe pas en 3e, la boite bloque en 2e. Ayant acheté la voiture il y a seulement 6 jours elle est encore garantie, j'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer le problème, d'où ça peut venir et ce qu'il faut faire..... :mur: :mur: :mur: ......... Je vous souhaite quand même une bonne année, bonne santé et les meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence........ :drink: :drink: :drink:
Avatar de l’utilisateur
kris06
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3
Enregistré le: 2/01/12
Cayenne: v6 tiptronic
Année: 2005
Couleur: gris bleu

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: les vitesses ne passent plus

Messagepar Nico62 » Lun 2 Jan 2012, 21:14

Tu l'as acheté chez un professionnel :?:
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: les vitesses ne passent plus

Messagepar bendesalpes » Lun 2 Jan 2012, 21:34

Avant que engine sauveur man te réponde, passe donc par la case présentation avant que tu ne prenne un :rouge:
qui m'aime me suive...ou pas !!!
Avatar de l’utilisateur
bendesalpes
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 142
Enregistré le: 2/07/11
Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: BEIGE


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: les vitesses ne passent plus

Messagepar jeanm » Lun 2 Jan 2012, 22:19

:hein: ;)
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2392
Enregistré le: 6/12/09
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: les vitesses ne passent plus

Messagepar boxs10s » Mar 3 Jan 2012, 21:04

Présente toi avant toute question!
Avatar de l’utilisateur
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3310
Enregistré le: 10/10/10
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: les vitesses ne passent plus

Messagepar Alexdu67 » Mar 3 Jan 2012, 21:27

Meme si ça n est pas facile en ce moment,stress,questions,pour ton Cayenne que tu viens d acquérir,et qui tombe en panne au bout de 6 jours c est pas cool,et je peux comprendre...

Essaie quand meme de passer par la case présentation,et tu auras toutes les réponses à tes questions,ici nous sommes une communauté,une belle fratérnité vit ici,et malgré nos soucis mécaniques,un bel esprit règne sur ce beau forum pas comme les autres!!

Bienvenu ici!!
...un Cayenne,ou rien!!
Avatar de l’utilisateur
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1206
Enregistré le: 20/05/10
Localisation: (Alsace)
Cayenne: en smart...


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: les vitesses ne passent plus

Messagepar kris06 » Mer 4 Jan 2012, 18:38

Nico62 a écrit:Tu l'as acheté chez un professionnel :?:


Oui, en fait c un vendeur de 4X4.

Et pour la présentation à tous voici :

- Pseudo : Kris06
- Age : 42a
- Situation familiale : Marié et 3 enfants
- Modèle : Porsche cayenne V6 tiptronic
- Année : 2005

J'espère que ça ira pour la présentation.
Avatar de l’utilisateur
kris06
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3
Enregistré le: 2/01/12
Cayenne: v6 tiptronic
Année: 2005
Couleur: gris bleu

  • Répondre en citant le message

Re: les vitesses ne passent plus

Messagepar fab.cay. » Mer 4 Jan 2012, 18:57

bienvenue. moi je dirai c est une affaire qui pue et je lui rendrai son vehicule direct :drink:
Avatar de l’utilisateur
fab.cay.
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 374
Enregistré le: 24/10/11
Cayenne: v6
Année: 2012
Couleur: blanc

  • Répondre en citant le message

Re: les vitesses ne passent plus

Messagepar coolbid » Mer 4 Jan 2012, 20:14

un tour tres rapidement chez un cp pour essai et diagnostic puis retour chez le vendeur avec tout ca,et tout ca tres tres rapidement
Avatar de l’utilisateur
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3179
Enregistré le: 1/01/11
Localisation: Aix en Provence
Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: les vitesses ne passent plus

Messagepar Nico62 » Mer 4 Jan 2012, 20:47

Attention, dans tous les cas, ne touche à rien :?? . Si le véhicule est vendu par un pro, il est au minimum garanti 3 mois ;)
Tu lui ramènes et il se démerde avec ;)
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement




cron