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[Modele 957] Les pneus run flat

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
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[Modele 957] Les pneus run flat

Messagepar glop-glop » Dim 2 Oct 2011, 07:44

J'aimerais avoir un retour d'expérience sur les utilisateurs de ces pneus.

Faut il obligatoirement les changer après une crevaison ?
Font ils plus de bruits ?
Sont ils aussi performants en efficacité, durée, freinage...

Et tout ce que vous pouvez m'en dire vu que dans les cayennes les roues de secours sont rares. :hi:
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Re: Les pneus run flat

Messagepar francouai » Dim 2 Oct 2011, 07:58

whaaa, j'ai une TRES mauvaise expérience avec les pneus RUN FLAT de michelin.

mais pas sur le Cayenne, sur une Mini cooper.
Un jour, J'ai roulé sur une cannette de coca écrasée.
La cannette s'etait plantée dans le flan du pneu.
dans la voiture, nous n'avions rien remarqué sauf un bruit de metal qui passait.
On s'arrete pour retirer la canette, un gros Pschit se produit, le pneu est toujours gonflé :blink:
on roule vers un garage mini pour reparation ,mais le garage nous indique que le pneu a chauffé et n'est pas reparable.
il n'en avait pas sur place (Garage mini quand meme!).
donc, la voiture etait planté chez eux pendant 4 jours (WE + lundi, mardi).

on recupere la mini avec la facture de 700euros !!!!!
:grr:

depuis ce jour, le RUN FLAT n'est plus pour moi.

Le garagiste me dit qu'on peut rouler, mais a tres faible allure et que les pneus ne se reparent pas.
Le pneu a tendance a beaucoup chauffer quand on roule trop vite et surtout trop longtemps avec.
:etrange:
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
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Re: Les pneus run flat

Messagepar Marc-Antoine » Dim 2 Oct 2011, 16:24

Idem chez moi j ai creve deuc pneu cote conducteur je suis reste
Bloque 24 heures a Milan pour trouver deux runflat sur ma 120 diesel
J ai du monte deux pneus uses chez un garagiste et fairevremettre des pneu en suisse
J avais l assistance BMW mais impossible de trouver des run flat hiver en Italie
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Re: Les pneus run flat

Messagepar gilsafi1 » Lun 3 Oct 2011, 06:37

chers, rares, peut être pratiques... mais je n'en veux pas..... :non:
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
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Re: Les pneus run flat

Messagepar DENTIST 75 » Lun 3 Oct 2011, 07:43

Pour moi la question ne se pose pas ...Je ne pense pas qu'il existe des run flat en 22" ou alors j'ose meme pas penser au prix :wacko: :wacko:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
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Re: Les pneus run flat

Messagepar fgaltair » Lun 3 Oct 2011, 16:57

j'avais envisagé sur la TT de les monté.
Mais déjà il faut obligatoirement le contrôle de pression. Car si tu viens à crevé "normalement" (clou ou vis), sans grosse éraflure ou déchirure, tu ne t'en apercevras pas. Mais comme le pneu,sera dégonflé, ça deviens hyper dangereux.
Dans ce cas une réparation classique fonctionne.
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Re: Les pneus run flat

Messagepar glop-glop » Lun 3 Oct 2011, 18:20

ok
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Re: Les pneus run flat

Messagepar fab.cay. » Sam 12 Nov 2011, 18:50

ha la je peux aider mon amis glop je dirai juste oublie les runs flat tous se que tu gagnes c est comme si tu passe du 17 pouces en 22 pouces un gros tape cul . la preuve est bien que sa ne se generalise pas et heureusement j avais sa sur une M1 UN KARTING MAIS BONJOUR LE DOS j ai mis de snouvelles jantes avec des pneus normaux une difference enorme allez passe a autre chose .... :drink:
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