par Tonade » Ven 18 Nov 2011, 01:37
Non les 60000 c'est la grosse révision non?
En fait j'ai eu les problème avec K67 . Reims n'était pas mieux car il ne voulait pas réparer le cay parce que je ne l'avais pas acheté chez eux.
Mais je verrai quand ils me feront le devis , et si c'est ce prix là , je leurs dirait quelque chose quand même . Je vais appeler K67 pour avoir leurs tarifs. S'ils me disent que c'est genre 800 1000 euros , je le ferai remarquer à Reims , et leurs diraient qu'ils peuvent aller se faire voir pour que je fasse mon prochain achat chez eux . De toutes façons ce sont de vrais co...ds à Reims . L'ancien directeur était nul et con , le nouveau est un jeuno qui ne se prend pas pour de la merde , (eh mec tu vends peut être des porsche , mais tu fais tes besoins comme nous tous ) et l'un des vendeurs est un ancien copain de lycée ( qui voulait sortir avec elle d'ailleurs) que j'avais invité manger à la maison , et qui ne m'a jamais rappelé .
Bref , je vais faire ma révision car je suis encore sous porsche approved pendant un peu plus d'un an , et puis pour la revente en CP ça sera quand même mieux , mais qu'est ce que j'aimerai faire travailler Gaston racing , un petit garage qui ne fait que des porsche et qui est vraiment sympa . J'avais changé mes 4 pneus sur mon box S , et super contacts , et 300 euros d'économie par rapport au tarif annoncé par Reims . Dans 15 bornes il me reverra pour changer les pneus du cay.