fab.cay. a écrit:je dirai l ob est proche de la verité j ai fait 1350 avec 92 litres jai pas fait le calcul mais a la louche ca doit donné du 7 l environ . a la calculette 6.81 odb affiche 6.8 je diai donc 7.l c est bien sur en roulant mixte sur plat en respectant limitation me suis permis 5. ou 6 depassement mais pas de conduite soutenus sinon je penses metrisé vers 8.5 en conduite sportive et 10 a fond s les bielles.. mais comme je suis au rodage 3880 km je roule pepere et c est super aussi confort digne d une bentley ( en pneumatique bien sur )

Que c'est beau . Ca va me donner envie de prendre un diesel quand je changerai moi. Vu que le bébé arrive en février , je vais devoir rouler moins vite (bien que je ne dépasse rarement les 130 sur autoroutes)
Mais bon , dans un an et demi quand ma garantie sera terminée , le cajun devrait sortir et vu que je viens de voir qu'il devrait avoir un V6 TDI de 313 chevaux , ça pourra être un bon compromis. Plus de patate que le V6 essence , plus léger , moins cher et moins de consommation . Mais plus de 1300 bornes avec un plein ça laisse rêveur .