engineman a écrit:le cayenne diesel n etant pas un vrais cayenne il vas estre difficile de repondre a cet question![]()
ce n est que du commerce cet histoire de mazout.
la major partie du prix d un cayenne c est ca mecanique,avec le diesel tu a une mecanique basique generaliste tres rependue avec beaucoup d element commun a d autre marque.bref ca vaut pas grand chose a produire(c est du vw/audi rebadger).
le v8 lui est unique a 100% porsche,un vrais moteur quoi.

crazytwins a écrit:Je n'arrive juste pas à me résoudre à un véhicule qui consomme 12-15-20 L/100 km....

crazytwins a écrit:Je n'arrive juste pas à me résoudre à un véhicule qui consomme 12-15-20 L/100 km....
alors ne me dites pas qu une Porsche garde la cote mon toyota land cruiser est de 2003 il a 200000km et toyota me le reprend 12000€ juste histoire de comparer la tenue d une cote auto

jetrider a écrit:Ils me font marrer les vendeurs, quand c'est pour vendre, ça décote pas, quand c'est pour reprendre, ben ça vaut plus rien![]()
Ah bah oui ça décote pas, mon Cayenne valait 100 000 euros neuf avec les options, il en vaut à peine 18 000 aujourd'hui, 8 ans après...Porsche ça décote pas? Une 911 peut-être mais pas le touayenne!!!!
En diesel la décote sera moins violente mais faut quand même qu'ils arrêtent de dire n'importe quoi...Une voiture est une perte sèche dès la sortie du garage, sauf à acheter un collector, mais le Cay n'en est pas un. Donc soit tu as les moyens et tu le fais en connaissance de cause, soit tu vas acheter de l'or en barre, c'est la seule chose qui décote jamais![]()
Après, le plaisir de rouler dans une auto neuve, quand on peut, ça ne se discute pas...
On emmènera pas tout dans le trou

Retourner vers Les couts d'entretien