,une décision prise pour ce lundi au plus tard 
,une décision prise pour ce lundi au plus tard 

Marc-Antoine a écrit:énorme![]()
et le couple la dessus ?

boul a écrit:Marc-Antoine a écrit:énorme![]()
et le couple la dessus ?
Pour les 300 cv d'origine,719Nm mais je n'ai pas les éléments avec la préparation moteur car c'est un véhicule que j'ai découvert en salle des ventes,donc je n'ai pas pu monter ni ouvrir le capot

xen a écrit:boul a écrit:Marc-Antoine a écrit:énorme![]()
et le couple la dessus ?
Pour les 300 cv d'origine,719Nm mais je n'ai pas les éléments avec la préparation moteur car c'est un véhicule que j'ai découvert en salle des ventes,donc je n'ai pas pu monter ni ouvrir le capot
Tu vas pouvoir labourer les dunes

xen a écrit:black c5 a écrit:crazytwins a écrit:Y'a le côté environnemental quand même...
Pour le coté environnemental c'est surement pas avec un diesel que tu va l'ameliorer, quant a un ou une porsche avec un diesel, je rejoints beaucoup d'entre nous sur le forum qui ne le disent pas fort mais n'en pensent pas moins,
une mecanique de tracteur dans une Porsche..ça me donne envie de dégueler.
Moi je roule au quotidien avec du V6,V8, V12 depuis pres de 20 ans et c'est un choix par passion de la mécanique, de l'automobile et de certaines marques, donc les 3 ou 4 litres de consommation ne representent pas grand chose par rapport au plaisir reçu...Quant à la décote...
Si t'aime le cayenne prend un essence, si tu veux un diesel prend une peugeot.
svp arrête de te prendre pour un autre,tu vas finir par sortir de la route et modére un peu tes agressions verbales,qui au bout du compte risque de te déservir sur ce..bonne année mon ami

black c5 a écrit:Je ne me prend pour personne d'autre, je dis juste le fond de ma pensée, chacun fait selon ces choix et ces envies.
J'espere juste que sur ce forum on puisse dire ce que lon pense sans que certains se sentent agressé. C'est un phenomene de mode en France, qui j'espere n'est pas le cas sur le Forum Cayenne, ou il faut être dans un cadre bien pensant pour que les minorités soient bien heureuses... Sur ce bonne année à toi ami dieseliste !

xen a écrit:fais toi plaisir boul .....j'ai plus qu'a t'envoyer un M16 par UPS![]()
![]()

boul a écrit:Que la diesel power team se rassure,je suis à deux pas de franchir le côté obscure:lol: ,non rassurez vous je continuerai à rouler V8 mais mon projet avance,n'en déplaise,un V8 6,6l diesel duramax avec préparation moteur 457cv,une décision prise pour ce lundi au plus tard

Retourner vers Les couts d'entretien