• Publicités

Balaie d'essuie glace

Révisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

Balaie d'essuie glace

Messagepar boul » Mer 21 Déc 2011, 14:04

Pounet s'est rendu au cp de lille car depuis l'achat,son balaie d'essuie glace arrière laisse des traces. Rien de grave en soi mais vu les conditions climatiques actuelles,il s'est enfin décidé à passer au cp. L'accueil reste toujours à la pointe :lol: et pour réponse,votre véhicule a dépassé les 10000 km(il a 12000km)donc il n'y a plus de garantie alors que le véhicule a été acheté le 29 décembre 2010. Que pensez,dois-je leur rentrer dedans ou cela est-il écrit quelque part qu'après 10000 km le consommable n'est pas couvert par la garantie. Nous ne sommes pas à un balaie d'essuie glace mais pourquoi leur en faire cadeau,nous en font-ils :?:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 45 fois
Remercié: 24 fois
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Noir mat

Publicités

Re: Balaie d'essuie glace

Messagepar glop-glop » Mer 21 Déc 2011, 14:53

Je préfère généralement dépenser du temps et de l'énergie pour les choses qui en valent la peine.

Mais il faut bien avouer que parfois de petits détails insignifiants peuvent prendre des proportions que l'on ne soupçone pas au départ.
Ne rien lacher peut te faire passer pour un chiant, mais les chiants obtiennent globalement plus de choses que les gentils. :??
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
glop-glop
Cayenne Fan
Cayenne Fan

A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte

Messagepar Ultrapout66 » Mer 21 Déc 2011, 17:41

Ne rien lacher peut te faire passer pour un chiant, mais les chiants obtiennent globalement plus de choses que les gentils. :??[/quote]

+1...Malheureusement... :grr:
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 9 fois
Remercié: 17 fois
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Messagepar Fred_cay » Mer 21 Déc 2011, 17:51

Salut Boul,

Je pense que tu peux leur rentrer dedans :((
Dans d'autres circonstances on peut comprendre le CP mais là c'est mesquin après les déboires sur le Cay de Pounet. (cf des post précédents que tu avais envoyés)
C'est pas pour le montant, c'est une question de principe et de service !

Allez hop : coup de "Boul"
:mur:

bye
Паехали !!!
Fred_cay
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Remercié: 5 fois
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: Gris

Messagepar DENTIST 75 » Mer 21 Déc 2011, 17:57

Fred_cay a écrit:Salut Boul,

Je pense que tu peux leur rentrer dedans :((
Dans d'autres circonstances on peut comprendre le CP mais là c'est mesquin après les déboires sur le Cay de Pounet. (cf des post précédents que tu avais envoyés)
C'est pas pour le montant, c'est une question de principe et de service !

Allez hop : coup de "Boul"
:mur:

bye

+100 bravo bye
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 30 fois
Remercié: 22 fois
Cayenne: S 4.8 V8
Couleur: full black

Messagepar boul » Mer 21 Déc 2011, 19:40

Merci pour vos réponses mais je crois que je resterai un client porsche par le biais du marché de l'occasion car ils ne font aucune distinction entre les deux. J'ai limite plus de service avec mon cay acheté d'occasion que pounet avec son hybride :?? Malheureusement,chiant je ne sais pas l'être,donc je crois laissé tomber mais merci à vous pour le temps pris à me répondre :master:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar hakama » Mer 21 Déc 2011, 19:44

en effet ... c'est pas commercial ... :?? :??
hakama
Moderateur
Moderateur

Cayenne: 955 S
Année: 2005
Couleur: Gris titanium

Messagepar fab.cay. » Mer 21 Déc 2011, 20:30

boul a écrit:Pounet s'est rendu au cp de lille car depuis l'achat,son balaie d'essuie glace arrière laisse des traces. Rien de grave en soi mais vu les conditions climatiques actuelles,il s'est enfin décidé à passer au cp. L'accueil reste toujours à la pointe :lol: et pour réponse,votre véhicule a dépassé les 10000 km(il a 12000km)donc il n'y a plus de garantie alors que le véhicule a été acheté le 29 décembre 2010. Que pensez,dois-je leur rentrer dedans ou cela est-il écrit quelque part qu'après 10000 km le consommable n'est pas couvert par la garantie. Nous ne sommes pas à un balaie d'essuie glace mais pourquoi leur en faire cadeau,nous en font-ils :?:

j ai pas compris 10000 km et la garantie je vois pas de plus les balais sont des consommable hors garanties non... :?: :?:
fab.cay.
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Remercié: 0 fois
Cayenne: v6
Année: 2012
Couleur: blanc

Messagepar coolbid » Mer 21 Déc 2011, 21:53

juste pour lle defoulement il faut rentrer dedans
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 6 fois
Remercié: 4 fois
Cayenne: turbo S
Année: 2006
Couleur: noire

Messagepar jetrider » Mer 21 Déc 2011, 22:03

Je trouve pas la réponse aberrante...Un essuie glace est une pièce d'usure, comme les plaquettes, si on part de ce principe l'entretien est gratuit pendant combien de temps?

S'ils commencent à filer des essuies glace à tout le monde, après ils donneront les plaquettes, l'huile, les tapis de sol...

On parle d'une voiture à 100 000euros....Et alors? si vous ne voulez pas payer d'entretien prenez un contrat, ou négociez le à l'achat...

Perso, je préfère me battre pour une durite qui s'est débranchée et obtenir un geste commercial que de me battre pour un balais d'essuie glace qui a pu être "brulé" par le givre....Si ça fait mesquin pour Porsche, on peut aussi vous retourner le compliment, vous achetez une voiture à 100 000euros et ne voulez pas payer une pièce que vous avez usé à 20euros...

Il faut savoir être juste de temps en temps, après si le commercial fait un geste, c'est cool, mais bon, faut quand même pas abuser...

Un petit tours en 911 pour compenser la panne de durite serait plus intéressant qu'un balais... :lol:
jetrider
Membre VIP
Membre VIP

Remercié: 27 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Messagepar TONY88 » Mer 21 Déc 2011, 22:23

Monsieur,
Je me suis rendu en votre concession cette semaine pour une nouvelle requête et je ne peut résister a vous conter (oui le terme est parfaitement adapté aux circonstances!) l'aventure que je vis encore une fois Grace a FM MOTORS.
Après avoir été livré d'un vehicule a 97000€ dont vous avez oublié une des options,
Après avoir voulu me servir de mon attelage électrique sans pouvoir le faire car il est livré avec une prise 13 broches sans l'aadaptateur livré en accessoire contre Complement de prix,
Me voici a présent en face d'un essuie glace arrière récalcitrant après moins d'un an de bons et pas si réguliers services que ça!
"alors!" me direz vous?
Eh bien je vous félicite pour la constance de votre pingrerie, la facilité déconcertante avec laquelle vous l'etalez, et la fierté que vous devez en tirer a un tel niveau de prix des voitures qu'on s'achete ici. Cela posé, je vous avoue qu'il doit être infiniment plus excitant de relater votre capacité a plumer chaque centime a un type qui dépense 100000€ qu'a un pauvre SDF! Cependant, le sentiment de remplir l'office de l'invité du diner de cons que vous organisez pour moi a chacune de mes intrusions ne peut que m'agacer et exciter ma plume.
Alors, passe pour votre indemnisation de 436€ pour l'oubli de l'option, passe pour la facture de l'adaptateur en accessoire sur un attelage a 3000€, mais l'essuie glace facturé pour avoir fait 2000km de trop, comprenez que je flirte avec l'hilarité.
Mon cher Monsieur, je vais donc royalement vous payer mon essuie glace que j'ai certainement dû maltraiter par ma maladresse, et je me permettrai d'envoyer copie de cette lettre ouverte grinçante a FLAT6 pour faire partager a ses lecteurs l'humour dont je déborde face a votre esprit plaisantin.
Je suis sure qu'en ces temps moroses les lecteurs s'amuseront de mes aventures.
Cordialement
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 1 fois
Remercié: 6 fois
Année: 2004
Couleur: Noir

Messagepar Ultrapout66 » Mer 21 Déc 2011, 22:25

Alors là bravo Tony !!! :master: :master: :master:
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 9 fois
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Messagepar boul » Jeu 22 Déc 2011, 00:29

TONY88 a écrit:Monsieur,
Je me suis rendu en votre concession cette semaine pour une nouvelle requête et je ne peut résister a vous conter (oui le terme est parfaitement adapté aux circonstances!) l'aventure que je vis encore une fois Grace a FM MOTORS.
Après avoir été livré d'un vehicule a 97000€ dont vous avez oublié une des options,
Après avoir voulu me servir de mon attelage électrique sans pouvoir le faire car il est livré avec une prise 13 broches sans l'aadaptateur livré en accessoire contre Complement de prix,
Me voici a présent en face d'un essuie glace arrière récalcitrant après moins d'un an de bons et pas si réguliers services que ça!
"alors!" me direz vous?
Eh bien je vous félicite pour la constance de votre pingrerie, la facilité déconcertante avec laquelle vous l'etalez, et la fierté que vous devez en tirer a un tel niveau de prix des voitures qu'on s'achete ici. Cela posé, je vous avoue qu'il doit être infiniment plus excitant de relater votre capacité a plumer chaque centime a un type qui dépense 100000€ qu'a un pauvre SDF! Cependant, le sentiment de remplir l'office de l'invité du diner de cons que vous organisez pour moi a chacune de mes intrusions ne peut que m'agacer et exciter ma plume.
Alors, passe pour votre indemnisation de 436€ pour l'oubli de l'option, passe pour la facture de l'adaptateur en accessoire sur un attelage a 3000€, mais l'essuie glace facturé pour avoir fait 2000km de trop, comprenez que je flirte avec l'hilarité.
Mon cher Monsieur, je vais donc royalement vous payer mon essuie glace que j'ai certainement dû maltraiter par ma maladresse, et je me permettrai d'envoyer copie de cette lettre ouverte grinçante a FLAT6 pour faire partager a ses lecteurs l'humour dont je déborde face a votre esprit plaisantin.
Je suis sure qu'en ces temps moroses les lecteurs s'amuseront de mes aventures.
Cordialement

Je reste sans voix,je viens de la relire deux fois et je m'extase devant le réalisme ,le vécu,on pourrait croire que l'auteur de ses lignes est le protagoniste de cette malheureuse histoire. Je remercie l'auteur de ses lignes et lui demande en retour l'autorisation de mettre à profit son travail :master: :master:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar traveller » Jeu 22 Déc 2011, 06:31

Mes pneus sont uses et je suis encore sous garantie, je vais donc les faire changer gratos!
traveller
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Année: 2008
Couleur: Bdx

Messagepar Nico62 » Jeu 22 Déc 2011, 07:46

traveller a écrit:Mes pneus sont uses et je suis encore sous garantie, je vais donc les faire changer gratos!

A priori, le défaut de balais était à 0 kilomètre :-( . L'as-tu fait remarqué Boul. Si ce n'est pas le cas, tu n'as pas grand chose à espérer :-( . Puis se battre pour 15€ , c'est une dépense d'énergie inutile :??

Concernant FM Motors, je ne me prononce plus :pfff: :pfff:
Nico62
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal

Suivante

Retourner vers Les couts d'entretien

caractere techart