Salut,
Tu embauches Tony?

Promis je te parlerai pas d'argent
Ce que tu énonces est tout à ton honneur, beaucoup de patrons n'agissent que quand ils ont une démission sur la table, c'est bien dommage, mais c'est la vie...Chacun voit midi...A l'heure de son porte-monnaie...
Bien traiter un client, c'est s'assurer sa fidèlité, en particulier quand tu es plus chère que les autres...Et je suis d'accord pour dire que le geste aurait du venir du CP...Si on est pas content, on le dit, et on en change si ça va pas...Quitte à changer de marque...Mais je pense que ce courrier recevra une réponse stéréotypée insipide...Comme le reste du SAV Porsche...Et que la demande pour un essuie-glace est exagérée...
Je pense aussi que pounet a eu une occasion en or de se faire respecter car il a eu un véhicule livré non conforme...S'il n'a pas eu les gestes escomptés il fallait se manifester à ce moment là...Ou changer de concessionnaire...Peut-être changera-t'il de marque, et je comprends tout à fait...J'ai déjà changé de marque à cause du SAV (Hyundai)alors que l'auto était très bien...
Chez Porsche, pour ce que j'en ai vu, on atteint un summum dans ce qui se fait de plus puant et hautin...Je sais bien qu'on est la pour vivre, mais un peu de passion serait le bienvenu...J'espère bien tomber un jour sur quelqu'un de bien dans un CP, on verra à la prochaine révision...
Pour Nikokinho qui dit
"Je ne partage pas totalement ton avis jet !
Vaut il mieux pour une entreprise partir du principe que ses clients sont de Bonne foi ou essayer de débusquer celui qui profite du système des garanties ?? quant on parle d un balai d essui glaces a 15€, y a même pas a discuter car cela coutera finalement plus cher en frais de personnel que le geste commercial consenti...."
Je dis que tout dépend de qui tu as en face de toi, j'ai eu quelques individus qui clairement, une fois que tu rentres dans l'engrenage ne font que pleurer, demander du gratuit, et ne te font que de la mauvaise pub, de toute façon...Ce sont les éternels insatisfaits...Heureusement pas nombreux...Le plus dur étant de les débusquer et d'être justes...Et pas injuste avec les autres...
A+